[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] Gulli

Messagepar etdu24 » 27 Mai 2025 12:17

L'histoire de base du film, c'est un film qui doit être projeté a Cannes sauf qu'a chaque fois le projectionniste ce fait tuer pendant la projection.
Outre cette histoire très basique, qui est plus une blague en elle même, tout l’intérêt du film c'est les innombrables blagues et répliques devenues cultes, qui rendent le film totalement tout public.

Pour moi c'est totalement justifié que ce film passe sur Gulli (et d’ailleurs j’aurais bien aimé le voir quand j’étais enfant, ça m'aurais permis de comprendre de nombreuses blagues dans les cour de récréation :lol: )
etdu24
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 27 Mai 2025 12:24

ce n'est pas dans ce film que Farrugia vomit quand il rit trop ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar norbert » 27 Mai 2025 12:32

Pas sûr que voir un type se faire tuer (même pour un gag) ce soit drôle pour un gosse...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar etdu24 » 27 Mai 2025 14:13

Franck Morin a écrit:ce n'est pas dans ce film que Farrugia vomit quand il rit trop ?
Presque :wink:
Image

norbert a écrit:Pas sûr que voir un type se faire tuer (même pour un gag) ce soit drôle pour un gosse...
Je t'invite donc vraiment a voir le film (même si c'est le genre de truc ou il faut débrancher le cerveau pendant 1h30 :lol: )
etdu24
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 27 Mai 2025 15:41

norbert a écrit:Pas sûr que voir un type se faire tuer (même pour un gag) ce soit drôle pour un gosse...

Je n'ai pas souvenir qu'on les voit se faire tuer.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gaël01 » 28 Mai 2025 14:18

norbert a écrit:C'est ce qui est marqué dans Télé star :?
Alors lequel des deux s'est gouré ? :?

Gulli a l'interdiction par l'ARCOM de diffuser des programmes déconseillés aux moins de 12 ans, même le soir ou la nuit, en raison de sa convention de chaîne pour enfants la journée/familiale le soir. Donc OUI Télé Star s'est gouré.

Faut vraiment jamais avoir vu ou même entendu parler de la Cité de la Peur pour penser que c'est un film violent interdit aux moins de 12 ans. Certes le titre fait peut-être penser à un thriller ou à un film d'horreur mais après tout l'habit ne fait pas le moine :wink:.

Pour finir, remarque à la con qui ne tient qu'à moi, mais c'est dingue que tu n'aies jamais regardé ou même tombé sur des scènes de cette comédie culte ! :mrgreen:
Gaël01
Hippo
Hippo

Messagepar kiki37 » 28 Mai 2025 14:53

Gaël01 a écrit:Pour finir, remarque à la con qui ne tient qu'à moi, mais c'est dingue que tu n'aies jamais regardé ou même tombé sur des scènes de cette comédie culte !

Ben, moi pareil :mrgreen:

c'est à se demander si le critique de de Téléstar a vu le film ou ne s'est fié qu'à son titre :gratt:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mario78 » 28 Mai 2025 16:28

Bonjour,
Le film a bien été interdit aux moins de 12 ans !!! Cela juste pour le vomis :gratt: :gratt: :gratt: :gratt: :gratt: :gratt: :gratt:
Farrugia en parlait dans une des emission "les années 2000", il en rigolait même.
Il parlait aussi de faire repasser le film au commité de classification. J'ai même un doute que Farrugia expliquait que c'était le début du comité de classification dans cette formule donc il n'avait pas encore leurs marques.
Donc il est possible que le repassage soit fait.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar norbert » 28 Mai 2025 20:34

Gaël01 a écrit:
Pour finir, remarque à la con qui ne tient qu'à moi, mais c'est dingue que tu n'aies jamais regardé ou même tombé sur des scènes de cette comédie culte ! :mrgreen:

Il me semble que j'ai déjà entendu "la Carioca", sans forcément savoir que ça venait de ce film ... Probablement dans le cadre d'une émission avec Chabat en invité :Blah:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Gaël01 » 29 Mai 2025 15:37

kiki37 a écrit:Ben, moi pareil :mrgreen:

c'est à se demander si le critique de de Téléstar a vu le film ou ne s'est fié qu'à son titre :gratt:

Moi je pense plutôt à une erreur de frappe. Mais je n'arrive toujours pas à croire que norbert pense vraiment que ce film soit interdit aux moins de 12 ans quitte à s'en prendre à Gulli !
Gaël01
Hippo
Hippo