Gaël01 a écrit:kiki37 a écrit:Ben, moi pareil
c'est à se demander si le critique de de Téléstar a vu le film ou ne s'est fié qu'à son titre
Moi je pense plutôt à une erreur de frappe. Mais je n'arrive toujours pas à croire que norbert pense vraiment que ce film soit interdit aux moins de 12 ans quitte à s'en prendre à Gulli !
Mais tu as lu ce que j'ai écrit. Ce n'est pas une blague, je l'ai retenu parce que je ne voyais pas le film que j'ai vu et la présence des Nuls dans un film être interdit au moins de 12 ans . Donc j'ai tendu l'oreille .
Par contre Farrugia expliquait bien qu'il suffisait que le producteur demande un revisionnage au commité pour avoir un nouvel avis .
En cherchant , j'ai vu qu'il y a eu une "sortie Netflix" donc il y a peut-être eu un revisionnage pour la vente de l'exploitation.

...
...
? non mais si vous aussi on décide que dans le pot de Nutella on décide de remplacer la bonne pâte à tartiner par du yaourt nature on ne peut plus ordinaire, vous penseriez comme moi 
Ils rejoignent ce que je dis sur cette chaîne sur Lenodal (via le pseudo DIrect 17).