Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Franck Morin a écrit:cela m'étonnerait que les simples abonnés à canal+ numérique par satellite n'aient pas accès à Gulli, de la même manière qu'ils ont accès à France 2 ou France 3 (à confirmer)
Je rappelle encore une fois que les abonnés à Canal + seul par sateillite reçoivent aussi les chaînes de la TNT diffusées sur Astra dans le cadre du bouquet Canalsat.
Emetteur Lyon Fourvière. Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H. ADSL DARTY. Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu). Depuis le 27/06, réception rétablie.
Gulli est le N° 85 sur canalsat , mais elle n'apparait sur la liste des chaines il faut donc faire une recherche automatique des programmes et ensuite la sélectionner comme chaine préférèe .
il semblerait que depuis la mise à jour de la NIT canalsat le 29 novembre, Gulli apparaisse maintenant AVEC SON NOM sur le canal 85. je n'ai pas essayé de relancer l'installation (je suis en manuel et non en mode automatique).
donc, moi j'ai joujours Gulli sur le canal 85 mais sans nom.
si vous relancez une nouvelle mémorisation des chaines, vous aurez Gulli sur la chaine 85 (canalsat Astra).
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net