Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
je suis abonnè à canal plus le bouquet, je recois les chaines de la tnt via canal plus (je suis en zone non couverte) mais je ne recois pas gulli est ce normal
Faudrait voir sur planetecsat, je ne me souvient plus mais j'ai vu un truc concernant gulli: soit la chaine était déjà là mais n'apparaissait pas dans la liste (on la trouve en tapant le n°) soit elle n'a pas commencé sur canalsat...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
pas du tout...
Gulli est bien présente sur canalsat depuis le 18 novembre, sur le canal 85 (si vous avez la numérotation automatique de canal)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin a écrit:pas du tout... Gulli est bien présente sur canalsat depuis le 18 novembre, sur le canal 85 (si vous avez la numérotation automatique de canal)
donc il ne devrait pas diffuser gulli sur canal plus numerique
la news, c'est le 29 novembre sur canalsat ADSL...
sur canalsat (satellite), c'était bien le 18 novembre.
cela m'étonnerait que les simples abonnés à canal+ numérique par satellite n'aient pas accès à Gulli, de la même manière qu'ils ont accès à France 2 ou France 3 (à confirmer)
avez-vous refait une installation ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net