JL 38 a écrit:SuperPat a écrit:J'ai bien mis ce patch.
Personne n'a un fichier conf pour pouchin TV et la télécommande?
J'ai quelques difficultés de configuration:
{shift}Z il me semble faire que Z (Maj+Z étant pour zoumer et Z pour dézoomer)
+ - (du pavé numérique) pour le volume il semble faire ceux du clavier alphanum et donc, marche pas.
Et comment on configure les touches pour qu'elle lancer les applications:
_ TV: PuchinTV,
_ Videos: Media Player Classic,
_ Music:Winamp,
_ Radio:MheuMheu TV (pour l'analogique)
Pour le fichier conf de PouchinTV, désolé, je ne peux pas te le passer pour le moment (il est sur mon ordi qui a planté suite à Partition Magic...). D'ici jeudi, je pourrais normalement.
Pour le son dans Pouchin, si + et - ne marche pas, met ces commandes : Vol. up : {app(0xa0000)} et Vol. down : {app(0x90000)}
Pour le lancement des applications, il faut configurer le fichier Default (1er dans la liste des programmes). Pour la touche TV, tu double clique dans la zone de saisi pour faire apparaitre TVNEW. Ensuite, tu appuies sur la touche du clavier située entre la touche windows et ctrl et tu vas dans fonctions spéciales puis clique sur démarrer un programme. Il te reste plus qu'à chercher le fichier .exe correspondant au logiciel.
Pour les autres touches, tu fais pareil sauf que tu n'as pas besoin de double cliquer.
@+
Bonjour !!!
Ayant moi même une HVR-1100, je suis interessé par le fichier de config de PouchinTV pour pouvoir utiliser la télécommande.
En vous remerciant à l'avance,
Cordialement,
Dab1