J'ai toujours un fichier dvr-ms que je peux lire avec MP , mais dont la conversion du son s'avère impossible. après conversion avec MP le fichier est muet!
Videoredo, m'indique une "audio stream error". Winamp est capable de lire les bandes son des fichiers dvr-ms, mais pas de celui-là!
ton fichier illisible est-il lié à ce problème, si oui, on a affaire à un bug de MP, ou à autre chose?
J'ai bricolé toute la semaine pour essayer de l'ouvrir, mais sans succès!
Je doit dire que j'ai pas beaucoup faire tourner l'engin ce mois ci. Pas grand chose à regarder, enfin, a enregistrer, et beaucoup de chose à faire par ailleurs.
Mais il m'a semblé rencontrer des problèmes de son la dernière fois: genre pas de son sur la tv et vidéo via médiaportal, alors qu'a la lecture de l'enregistrement via WM10 le son était là...
Faudrait que j'aille faire un tour du côté des codecs et des réglages config de MP... mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir avant 3 semaines
Ceci dit, c'est possible que ce soit un bug de la 1.3... visiblement la v2 sortira fin novembre... ca fait long à attendre... Ca bougera peut-être un peu plus du côté du forum avec la rentrée...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
C'est le résultat de mes recherches, j'ai un peu tout essayé. Il parait que nerovision peut également lire ces fichiers, mais je n'ai pas réussi à les exporter!
La prochaine version de MP devrait nous donner des fichiers mpeg2 standards.
A part ce Pb et quelques bricoles, je trouve MP intérressant et plutôt stable. Mais un peu compliqué à paramètrer!
Faut dire que pour le moment, seul le module TV m'intéresse. Pour la lecture j'utilise media player Classic qui lit un peu prêt tout, sauf le dvr-ms et encore il en lit des bouts.
son gros+ , on peut régler le format d'affichage à volonté, ce qui me semble impossible avec WMP.
Je dirais que le plus gros défaut de MP c'est qu'il me donne envie d'acheter un pc dédié et de me faire un vrai HTPC de salon en le branchant sur la télé... parce qu'alors, t'as une super solution intégré si comme moi tu as aussi 800cd numérisés sur un disque dur...
Ca te remplace tout la matériel hifi vidéo avec une super interface...
Faut vraiment que je pense à jouer au loto moi...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
J'ai un micro dédié sur la télé, avec 240 Go de disques. Je le pilote depuis un second micro qui se trouve dans une autre pièce avec VNC.
J'y fait les enregistrements, le traitement en avi avec GK, (je sais faire bien maintenant) et la lecture, indifféremment sur n'importe quel micro de mon réseau.
a en croire le succés de cetta carte, ça semble être la meilleure actuellement au niveau PCI avec tuner TNT ? ou faut-il attendre encore un peu la sortie de d'autres cartes ?