Bonjour,
Le lien indiqué par Esteban pour les drivers 2.2 n'a plus l'air actif!

stef050 a écrit:Je le redis, mais je vous conseil de changer d'antenne.
Et ne faite pas l'economie d'une bonne rallonge en cable blindé (17vact)
Je vais prendre encore une fois mon exemple, mais j'ai 10m de rallonge entre la télé et l'antenne...
Sinon, c'est bien de ce patch dont je parlait.
Aprés, les problèmes de démarage sont peut être dûs a une incompatibilité avec le bios... voir si vous pouvez faire des mise a jours.
Quand j'ai installé la mienne j'ai du flasher le bios de ma carte graphique (que j'avais acheté 2 mois plus tôt) et changer tous les pilotes...

ghelmoltz a écrit:Fabiolo a écrit:Bonjour,
je viens d'acquérir une carte hauppage wintv nova-t PCI, je l'ai installée avec les drivers fournis 1.3, j'ai fait une tentative de scan des chaînes avec une antenne intérieure amplifiée thomson ANTD200 , bien que recevant un signal variable suivant la position de l'antenne aucun canal n'a été détecté.
j'ai installé ensuite des drivers plus récents ( 2.0 ) mais là je n'ai plus du tout de signal même avec une antenne extérieure donc je pense revenir aux drivers 1.3 pour tester avec d'autres antennes.
ceci-dit je suis preneur de tout conseil au niveau de ce type de matériel.
Fabiolo, comment as-tu fait pour résoudre tes probèmes ?
Car j'ai exactement les mêmes.
J'ai essayé de changer l'orientation de l'antenne, de scanner sur tous les pays, d'imposer des fréquences sans passer par le scan, et WinTV 2000 ne voit aucune chaine.
Pourtant mon antenne (Thomson ANTD 230) est bien alimentée avec le gain au maximum.
Je me suis dit que je devrais peut-être essayer avec un autre logiciel que WinTV 2000 ou avec sa version 2.2.
Sinon j'ai aussi un petit problème avec cette nova-t : sur mes deux PC elle me fait des problèmes pour ce qui est du démarrage du PC. Sur un il faut désormais appuyer sur Reset pour que le PC démarre, et sur l'autre, impossible de démarrer lorsque la carte est installée...
PS : bravo pour ce forum très intéressant