Mais j'habite dans l'Essonne au sud-ouest de Paris ! A la facon dont ca c'est coupé et vu que je ne recois aucun signal il n'est pas impossible que ca ne vient pas de chez moi !
la tour Eiffel arrose aussi l'essonne...
désormais, vous pouvez reprendre vos essais, la diffusion est revenue.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Pendant que je ne captais la TNT. Quand j'allais dans les paramètres de ma carte (logiciel WinTV200 avec une Haupauge WinTV
NOVA-t PCI) y'avait un onglet "color" pout régler la couleur, contraste etc . . . que je n'avais pas d'ailleurs avant et bien il a disparut depuis que je capte !
arf bon sang depuis que je suis passé aux drivers 2.1 je n'avais pas retesté l'édition des vidéos enregistrées . Avec la 2.0 je pouvais éditer aussi bien avec TMPGEnc.exe qu'avec virtualdub mais là avec la 2.1 pas moyen, les fichiers ne sont pas reconnus sur ces logiciels...
ils ont changé de codecs entre les deux versions ?????
et mon wintv est différent , je n'ai pas d'affichage de télécommande, alors c'est certainement une version différente mais bon elle a l'air mieux quant même ouiiiinnnn
aujourd"hui j'ai voulu créer un réseau ave cun autre ordi ( à priori rien à voir ) mais bon suite à un plantage, j'ai du revenir " à la dernière bonne configuration" de windows xp
résultat inattendu : à chaque démarrage de wintv2000 l'ordi reboote
j'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller mais quant je clique après sur le scan des chaînes ça reboote....rien à faire je n'y comprends rien....
je ne comprends pas du tout ce qui a pu se passer pour en arriver là
si quelqu'un aurait une idée, moi là j'en peux plus......