HD et DVB-S

Les matériels de réception par satellite

Re: HD et DVB-S

Messagepar miky01 » 13 Sep 2009 11:44

trollshebus a écrit:1/Est ce que CI sur la carte Cinergy veut dire lecteur PCMCIA????
2/Est-ce que le module PCMCIA VIACESS cam SMIT entre bien dans ce CI?
3/Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment se fait la mise à jour de la carte orange
4/Est ce que cela marche encore à la date d'aujourd'hui?

1) Oui, CI c'est le slot pour insèrer un CAM PCMCIA

2) Oui

3) Pour les chaines basique, il y a pas de mise a jour, ils utilisent la clé de service depuis le début, pour les chaines en option, la mise a jour ce fait tous les mois par des EMM sur le sat, commme avec toutes les cartes Viaccess.

4) Oui ca fonctionne, ma carte Orangesat est utilisé dans un Humax (PVR en SD) avec un module Viacces Neotion NP4, sans aucuns pbs.

Ce qu'il faut faire attention, c'est que certaines chaines sont en MPEG4 SD, donc pour les décoder il faut un déco ou une carte compatible MPEG2 et MPEG4, les chaines basiques sont en MPEG2, mais ce n'est pas identique sur les 3 satellites.

Regarde ici: http://fr.kingofsat.net/pack-orange.php

Si tu veux la HD, ou le MPEG4 SD (il y a pour l'instant que leurs chaines Sport & Ciné qui sont en HD), achète un cam compatible HD, comme le Powercam, je sais pas si le SMIT est compatible HD ?
Je n'ai pas testé la HD chez Orange, j'ai que les chaines de base gratuite avec ma carte.

Pour la SD, cette carte fonctionne dans tous les décos Viaccess et module compatible Viaccess que j'ai essayé, elle est tout a fait standard, comme la carte BIS.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022