help,arnaque? connaissez vous une nouvelle réception

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

help,arnaque? connaissez vous une nouvelle réception

Messagepar Nani » 01 Mar 2009 23:32

help,arnaque? connaissez vous une nouvelle réception de chaine sans abonnement?

Bonjour,
Voilà, hier j'ai était contacté par téléphone me demandant si j'ai une antenne ou une parabole, et qu'ils sont en ce moment sur ma commune pour nous informer de cette nouvelle réception numérique sans abonnement.
Ils m'ont fixer un RDV demain soir à 19h30 pour nous présenter tout ça.
Je n'est pas retenu le nom et je m'inquiètes car je n'aurai pas dû accepter un RDV à mon domicile!!!
Connaissez vous???
Nani

Re: help,arnaque? connaissez vous une nouvelle réception

Messagepar Laurent » 01 Mar 2009 23:39

oui, arnaque de 1ère
en fait, tu signes un crédit de plusieurs milliers d'euros avec un service soit disant irréprochable
à fuir comme la peste
http://www.tvnt.net/forum/arnaque-numerique-t11355.html
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id=29549&idT=30740
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar ronaldo1 » 01 Mar 2009 23:44

Il faut accepter leurs rendez vous, rien que pour leurs faire perdre du temps (oui je sais, je suis un sadique) :mrgreen:
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Joe » 01 Mar 2009 23:52

Bonsoir,

je dirais même qu'il faut être accompagné par des voisins au moment de leur passage afin que ces voisins puissent témoigner par la suite de cette "escroquerie" (si c'est bien celà) auprès de la DGCCRF par exemple :mrgreen:
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 01 Mar 2009 23:53

Pour te faire une idée des prix, un déco FTA (qui a pas le lecteur de carte, et qui permet de la réception que des chaines non cryptées) se vend entre 20 et 80€, un antenne de base pour un satellite, dans la meme gamme de prix.

Il faut savoir que les chaines de la TNT sont cryptées, et ne peuvent pas etre recue sans abonnement, exceptée qqes une.

Tu peux recevoir ce gas, démontre lui juste que c'est une arnaque, tu peux lui dire qu'un décodeur pour la TNTSAT avec sa carte d'acces coute 120€ et que ca te suffit, ou que tu est éligible a la TNT par satellite avec Orange gratuitement, ca devrait le calmer.

Ne signe surtout rien du tout, et reviens nous dire ce qu'il te propose.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar FEEDELE » 02 Mar 2009 00:07

Nani a écrit: je m'inquiètes car je n'aurai pas dû accepter un RDV à mon domicile!!!
....tu ne sais pas raccrocher un combiné? Maintenant tu vas devoir demander à des proches de venir pour témoigner et aussi pour éviter d'éventuels débordements.On ne fait jamais venir chez soi des personnes inconnues.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Joe » 02 Mar 2009 00:12

Tout à fait, le plus important est de ne pas rester seul(e) et surtout de ne rien signer !
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Juste Juju » 02 Mar 2009 10:58

Si c'est des numéros inconnus et SURTOUT SECRETS il ne faut absolument pas répondre.
Juste Juju

Messagepar julien74 » 02 Mar 2009 13:09

Vous êtes gentils je trouve , moi je raccroche immédiatement , hors de question de recevoir ce genre de personne chez moi , par les temps qui courent , 2000 Euros sont mieux dans mon porte-monaie que dans la poche de ces gens-là. :!:

Si tu veux t'équiper en satellite , prends des conseils dans le salon satellite de ce forum TVNT. On te conseillera avec plaisir et au meilleur prix en fonction des chaînes que tu veux.
julien74

Messagepar FEEDELE » 02 Mar 2009 14:22

julien74 a écrit:Si tu veux t'équiper en satellite , prends des conseils dans le salon satellite de ce forum TVNT. On te conseillera avec plaisir et au meilleur prix en fonction des chaînes que tu veux.

En face aussi http://forum.satelliweb.com/index.php le seul arnaqueur que tu puisses trouver c'est ce tordu de FEEDELE qui essai de te refiler ses blagues à deux balles de chez Gifi :mrgreen:
Mais tu peux aussi recevoir la TNT par le rateau si tu résides dans une région qui en est arrosée.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !