help me!!!!!!

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

help me!!!!!!

Messagepar titi1974 » 21 Aoû 2009 15:10

bonjour,j'ai achete un lcd hd avec tnt integre ,ayant une antenne interieur j'ai reussi a programmer toute les chaines quand je bascule sur dtv les images sont superbes,mais en atv ou analogique chaine pourrie.
donc j'ai voulu achete un enregistreur de tnt hd pour me permettre d'enregistrer la tnt sans la regarder et pouvoir donc enregister en hd puisque en analogique les chaines ne sont pas belle.
bref j'ai branche comme il le preconise sur la notice l'enregistreur de tnt ,et j'ai reussi quand je m'apercois que si on veut enregistrer sur dvd il faut aussi connecter le dvd sur l'enregistreur donc je refait le branchement et la ca se complique,d'abord je ne vois plus les chaines en passant par l'enregistreur et le dvd n'enregistre pas sur la tnt en hd.
faut il aussi reprogrammer son lecteur enregistreur de dvd sachant que quand je l'ai achete il n'y avais pas encore la tnt.
ou un mauvais branchement!!!!pourtant j'ai suivie le schema??? bref aider moi !!!!!
titi1974

Re: help me!!!!!!

Messagepar kmf31 » 21 Aoû 2009 15:59

Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: help me!!!!!!

Messagepar titi1974 » 21 Aoû 2009 19:45

en faite depuis j'ai un peu avance j'ai enfin reussi a comprendre comment enregistrer d'apres l'enregistreur de tnt sur un dvd
je mets mon enregistreur sur la chaine desire puis je fais mon programme sur mon lecteur enregistreur en metant av1 pour etre sur le meme canal.et en est fait ca enregistre bien sauf que je ne sais pas par ou il faut aller quant on veut voir une autre chaine!!!
quand je bascule sur tv j'ai plus rien.???????
titi1974