help pour l achat d un decodeur tnt

Re: help pour l achat d un decodeur tnt

Messagepar Melilot » 04 Nov 2011 14:42

J'ai un akira dhb36hr
Il fonctionne très bien. Il faudra probablement faire la mise à jour du firmware, notamment pour la compatibilité NTFS.
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar min0s » 08 Jan 2012 15:46

Salut à tous,

Comme Nounourss2005, j'ai acheté récemment un sagem twin 650 T et je suis déçu.
J'ai relié le récepteur sagem à un disque dur via la prise usb et par péritel à un lecteur/enregistreur sony lui-même relié à la TV

Beaucoup d'enregistrements n'ont pas fonctionné de manière inexplicable (défaut pas reproductible...). De plus L'appareil se met parfois en veille (pendant un enregistrement) alors que la mise en veille automatique est désactivée. Bien sûr les défauts arrivent lorsque j'enregistre 2 programmes à la fois ou que je regarde un programme pendant que j'en enregistre un autre mais c'était pour ce type d'utilisation que j'ai pris un double tuner...
Donc je déconseille vivement d'acheter ce décodeur

D'après ce que je lis ici l'Akira b31 a l'air d'être un bon choix pour remplacer mon sagem (l'akira b36 est simple tuner si je ne m'abuse?)
Quelqu'un utilise-t-il l'akira B31 en double enregistrement? sans bug?
min0s

Messagepar Steamboy » 08 Jan 2012 16:17

Salut min0s :wink:

min0s a écrit:D'après ce que je lis ici l'Akira b31 a l'air d'être un bon choix pour remplacer mon sagem (l'akira b36 est simple tuner si je ne m'abuse?)
Quelqu'un utilise-t-il l'akira B31 en double enregistrement? sans bug?

Oui le B36 est bien mono tuner :wink: Le B31 je ne le conseille pas trop car il ne permet pas d'enregistrer 2 chaines à la fois et il n'est pas encore assez mature, encore des bugs gênants. Je te conseille plus de prendre l'Etimo 2T, il fonctionne très bien pour enregistrer 2 chaines à la fois http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-2t-t28992.html
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar min0s » 08 Jan 2012 16:18

Oui je viens de tomber dessus en parcourant le forum

Merci pour la rapidité de ta réponse
Et d'une manière générale, bravo à tous ceux qui s'occupent de ce forum très réussi :clap:
min0s