Histoire Belge

Messagepar brebis » 21 Mai 2007 18:52

adapt-toi a écrit:
vidéo-33 a écrit:d'autant plus que pour le satellite en DVB-S on n'a jamais parlé
d'adaptateur !!!

Le DVB-S n'a jamais eu vocation à être la télévision gratuite pour tout un pays.

Un adaptateur TNT est avant tout un ordinateur (voilà encore un mot qui aurait pû être choisi ;-)).

Récepteur TNT, ça a un côté "inutile d'y brancher un écran". :roll:

Enfin le choix n'est plus à faire et celui qui a été fait reste à mes yeux le plus sensé.

Dans le fond, à bien y penser... adaptateur TNT = un appareil qui sert à "adapter" un signal numérique à une TV analogique... ma foi, c'est vrai que le mot "adaptateur" n'est pas dépourvu de sens, finalement. :o

:oops: S'cusez moi si j'ai choqué quelqu'un ici en me "moquant" un petit peu de l'appellation "adaptateur" utilisée chez vous, en France. :? :shock:
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille

Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.

Messagepar vidéo-33 » 21 Mai 2007 20:05

adapt toi et le ciel TéNT 'aidera ! :lol:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 21 Mai 2007 20:08

brebis a écrit:........

fais gaffe Brebis , tu troubles mon breuvage TNT d'une onde impure...

signé : le loup :lol: :_k=
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33