marceljack a écrit:Pour l'EPG, ça ne vient pas du récepteur mais de TNTSAT.
Bonjour,
Pourtant il y a des démodulateurs TNTSat qui affichent le programme sur plusieurs jours.
Cordialement.
Horst.
marceljack a écrit:Pour l'EPG, ça ne vient pas du récepteur mais de TNTSAT.

Bonsoir,horst a écrit:Bonjour,marceljack a écrit:Pour l'EPG, ça ne vient pas du récepteur mais de TNTSAT.
Pourtant il y a des démodulateurs TNTSat qui affichent le programme sur plusieurs jours.
Cordialement.
Horst.

marceljack a écrit:Bonsoir,horst a écrit:Bonjour,marceljack a écrit:Pour l'EPG, ça ne vient pas du récepteur mais de TNTSAT.
Cordialement.
Horst.
Avec une carte TNTSAT ou Canalsat ?
Mon CGV Premio Sat HD-W5 tout neuf n'affiche que le "now and next" alors que le menu permet d'aller aux jours suivants ...
Il est possible que sur certaines chaînes on puisse aller plus loin, je n'ai pas essayé sur toutes.

Normal car il a un double tuner.cantagrel a écrit:Pourtant, le cube de canal+ marche très bien, on enregistre et on regarde autre chose.
Attractives la première année ...cantagrel a écrit:J'ai résilié il y a 2ans car trop cher pour le peu d'utilisation que j'en faisais. D'ailleurs j'hésite à le reprendre avec un abonnement minimum, ils appellent régulièrement les anciens abonnés pour proposer des offres attractives.

Franck Morin a écrit:Bonjour,
je confirme que le Strong SRT 7404 que j'ai acheté en promo en juillet à 50 euros n'affiche dans l'EPG que le now and next, aussi avec une carte TNTSAT.
Je n'ai pas essayé avec une carte seule canal/canalsat en 39.

La plupart des démodulateurs TNTSAT (dont le mien) si ce n'est tous peuvent afficher un EPG au standard DVB sur 7 jours à condition qu'il soit émis par l'opérateur.horst a écrit:Il y a une certitude, il existe des démodulateurs TNTSat qui affichent un EPG correct, personnellement j'en avais deux (le premier Strong SRT 6410 et l'ISD 91) et mon fils a encore un CGV qui affiche également l'EPG, le problème ne vient donc certainement pas de TNTSat.
Il est tout à fait possible que les démodulateurs promo à 50 euros, voire un peu plus se passent de l'EPG pour ne pas payer de royalties à un des éléments de la chaîne, en tout cas, en ce qui me concerne, un tel démodulateur n'aurait aucun intérêt pour moi et retournerait directement chez le revendeur.

marceljack a écrit:La plupart des démodulateurs TNTSAT (dont le mien) si ce n'est tous peuvent afficher un EPG au standard DVB sur 7 jours à condition qu'il soit émis par l'opérateur.horst a écrit:Il y a une certitude, il existe des démodulateurs TNTSat qui affichent un EPG correct, personnellement j'en avais deux (le premier Strong SRT 6410 et l'ISD 91) et mon fils a encore un CGV qui affiche également l'EPG, le problème ne vient donc certainement pas de TNTSat.
Il est tout à fait possible que les démodulateurs promo à 50 euros, voire un peu plus se passent de l'EPG pour ne pas payer de royalties à un des éléments de la chaîne, en tout cas, en ce qui me concerne, un tel démodulateur n'aurait aucun intérêt pour moi et retournerait directement chez le revendeur.
Or apparemment ce n'est pas le cas (ou plus le cas depuis le passage au tout HD). Avec les SRT6410 tu parles d'une époque révolue, le plan de service de TNTSAT n'a plus rien à voir depuis l'arrêt de la SD. En fait Canal cherche à faire de TNTSAT un service minimum.
L'EPG pour les décodeurs Canal est propriétaire et ne peut pas être affiché par un récepteur TNTSAT ou FTA standard.
D'autre part les démodulateurs "en promo à 50€" sont exactement les mêmes que ceux vendus au prix normal, auquel ils sont d'ailleurs repassés dès la fin des soldes (3 aout).

horst a écrit:Je viens d'appeler mon fils et effectivement, tu a raison, le programme en cours et celui qui suit.