HUMAX TN5000 HD TNTSAT Canal Ready

Les matériels de réception par satellite

Re: HUMAX TN5000 HD TNTSAT Canal Ready

Messagepar lobel » 24 Juin 2010 20:35

Salut frieh et merci
Tu a testé avec la carte TNTSAT ou C+/Csat en carte seule ?
lobel
Grenouille
Grenouille

Messagepar frieh » 25 Juin 2010 09:23

bonjour,
j'ai la carte tnt sat pas d'abonnement.
:D de ce demo
une ptite question au autres posseseur du demo, en veille avec affichage de l'heure celle ci est décalé de 1 heure, chez vous aussi ?????
@+
frieh
Petit ver
Petit ver

Messagepar stepgir » 25 Juin 2010 16:00

bonsoir si j'ai bien compris le humax TN5000 HD est vendu avec la carte tntsat sur astra c'est bien ça pouvez vou sme dire si avec ce demo on peut capter tous les autres satellites ou seulement astra car moi perso je serais interessé par un demo qui fasse tntsat et qui capte tous les autres satellites style 28.2° ou bien turksat merci pour votre reponse.
d'apres vous quel est le meilleur demo pour l'image qui fasse tntsat hd sur astra et qui capte tous les autres satellites
merci
stepgir

Messagepar bigourdan73 » 08 Juil 2010 11:04

Salut,

Si je comprends bien, le Humax est parfait sauf que....et pour moi c'est quand même un problème, il n'a pas de double tuner. Tu ne peux donc pas enregistrer un programme et en regarder un autre en même temps.

Finalement, le seul déco tntsat qui réponde à tout:

- Double tuner
- Disque dur
- Multi sat avec diseqC
- tntsat
- HD

C'est le sagem DTR 94160S HD . Mais il a un problème de gestion de diseqc. Il sont en train de travailler dessus mais pour le moment on ne peut voir que Astra 19º2 et Hotbird. Les autres sats sont détectés, les chaines enregistrées mais impossible de les mater.

Moi j'ai la version simple, sans disque dur, et sa cloche.

Avant j'avais le isd91hd et ils me l'ont changé car il y avait un problème d'incompatibilité avec ma télé. L'image c'est améliorée entre les deux.

Autre problème: Sortie HDMI 1.3.
Cela veut dire qu'avec ces démodulateurs, il sera impossible de regarder de la 3D car il faut une sortie HDMI 1.4.....

Ils sont vraiment ..... de sortir des produits qui ne sont pas finis......
bigourdan73

Messagepar hoggar_ajjer » 25 Juil 2010 16:28

Je viens également de faire l'acquisition d'un Humax TN5000 HD. Pas de problème d'installation ni de scan des chaînes TNT. Par contre, lorsque j'insère la carte Canalready en principe activée par Canal+ après appel téléphonique, le scan de nouvelles chaînes ne trouve aucun des programmes Canal+ Canal Satellite auxquels je suis abonné (et bien sûr Canal+ a déjà neutralisé ma carte Canal/Médiasat traditionnelle). S'agit-il d'une activation de la carte Canalready qui ne s'est pas déroulée normalement ou autre chose???
hoggar_ajjer

Messagepar julien74 » 25 Juil 2010 21:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

En mettant la carte TNT SAT , tu as bien la chaîne n°19 avec la bande promo pour CANAL+ / CANALSAT?
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar hoggar_ajjer » 27 Juil 2010 14:43

Oui, j'ai bien la chaîne 19, et j'ai le même programme de promo en boucle sur la 4.
Par contre, un début de réponse : Canal+ m'a fait parvenir la carte pour réception hertzienne et non la carte pour démodulateur TNT Canalready comme je l'avais demandé. Depuis, lors du scan de chaîne, je vois bien apparaître toutes les chaînes du bouquet Canal+, mais j'obtiens le message "Vous n'avez pas accès à ces chaînes..." alors que j'ai attendu plus d'une heure le temps d'activation de la carte. Canal+ me répond qu'il n'y a aucun problème de leur côté et que le problème se situe du côté du démodulateur Humax. Je viens de téléphoner chez Humax qui sont prêts à m'envoyer un bon de retour SAV si le problème persiste...
hoggar_ajjer

Messagepar lobel » 27 Juil 2010 17:07

hoggar_ajjer a écrit:Oui, j'ai bien la chaîne 19, et j'ai le même programme de promo en boucle sur la 4.
Par contre, un début de réponse : Canal+ m'a fait parvenir la carte pour réception hertzienne et non la carte pour démodulateur TNT Canalready comme je l'avais demandé. Depuis, lors du scan de chaîne, je vois bien apparaître toutes les chaînes du bouquet Canal+, mais j'obtiens le message "Vous n'avez pas accès à ces chaînes..." alors que j'ai attendu plus d'une heure le temps d'activation de la carte. Canal+ me répond qu'il n'y a aucun problème de leur côté et que le problème se situe du côté du démodulateur Humax. Je viens de téléphoner chez Humax qui sont prêts à m'envoyer un bon de retour SAV si le problème persiste...

Bonjour,
Si vous avez demandé une carte TNT Canalready, c'est normal qu'il n'aient pas envoyé la bonne carte. Qui dit TNT dit hertzien (ne pas confondre avec TNTSAT)
Il vous faut nécessairement une carte 39, c'est à dire un carte pour décodeur satellite Canalready.
Donc, vous devez contacter Canal pour qu'ils vous envoient cette carte ;)
lobel
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 27 Juil 2010 18:44

Oui , la carte hertzien n'est pas compatible , il faut la carte pour le satellite. :wink:
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar hoggar_ajjer » 28 Juil 2010 07:36

Mon message ne l'indiquait pas explicitement, mais j'ai bien sûr reçu une nouvelle carte Canalready. C'est carte qui a permis le scan de toutes les chaînes du bouquet Canal. Mais par contre l'activation de la carte ne semble pas se faire normalement puisque j'ai toujours le même message "Vous n'avez pas accès à cette chaîne". Canal+ rejette la faute sur Humax qui me dit que le problème est certainement du côté de Canal°...
hoggar_ajjer