Pour activé le time shift : touche MENU > Préférences de l'utilisateur > Options d'enregistrement
> Décalage temporel automatique-> Activé : le décalage temporel

tiduf a écrit:Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à retrouver mes enregistrements suite à un reformatage du disque pour en modifier les tailles respectives des 2 partitions principales ?
Avant d'entreprendre l'opération, j'ai pris soin de sauvegarder tous les fichiers.
Le formatage s'est déroulé comme prévu, j'ai remis tous les fichiers à leur place. Résultat, les émissions enrégistrées n'apparaissent plus, comme si le disque était vide. Il s'agit bien du même disque et du même appareil.
Autrement tout refonctionne correctement, les nouveaux enregistrement sont bien lisibles.
Merci

Emanceen a écrit:bonjour,
effectivement après avoir essayé de récuperer les enregistrements d'un disque dur précédent, j'ai jeté l'éponge aussi.
l'Humax n'est pas plus une daube qu'un autre terminal, simplement sa labelisation Canal Ready le force à être ainsi...
Olivier

numidia a écrit:Bonjour
La télécommande de l'Humax est universelle. J'ai programmé ma TV et je voudrais programmer également mon lecteur DVD, malheureusement la notice de l'Humax donne la liste des codes uniquement pour les TV. Où trouver la liste des codes complémentaires ? Quel est le site web officiel de cette marque ? Merci.

La version actuelle est 1.06 et l'acces à You Tube est accessible avce cette version.
Merci donc de vérifier la version de votre décodeur .
Si vous avez la version 1.03, vous pouvez débrancher et rebrancher le terminal pour que la version 1.06 vous soit proposé.
Avez vous également vérifié votre branchement ethernet?
Si malgrè ces vérifications , le problème persiste , nous prendrons votre produit en atelier et pour cela, il faudra nous contacter au 04 70 58 44 37 , munit de votre n° de série et de la facture d'achat.