Salut,
Ok, répondu aussi à votre e-mail.
Je vous renvoie la carte.
Merci.

foudesat a écrit:Bonjour,
La carte est délivrée par canal dans une pochette scellé.Validité 2012 pour la 1ere utilisation.
Parfois il faut attendre quelques minutes ...
Voir dans le menu carte de l'appareil et me faire un raport en ce qui concerne la validité de la carte.
Si la carte a un problème il faut me la renvoyer pour échange dans la pochette d'origine.
J'ai vendu plusieurs dizaines de TNTSAT je n'ai jamais eu de problème de carte!
Cordialement

Felix_73 a écrit:Bonjour. J'ai le TN5000 depuis 6 mois. Je suis en version 1.07 et j'ai toujours le bug qui se traduit par des changements de chaines intempestifs. Je ne vois plus parler de ce problème sur ce forum. D'autres ont le problème ?
En fait, il ne s'agit pas de changement de chaines, mais l'Humax répète de façon totalement aléatoire la dernière commande de la télécommande. Si vous changez de chaine par P+ ou P-, les chaines vont continuer à défiler à intervale totalement aléatoire. Mais celà se produit avec n'importe quelle touche (vol+/vol-, i+, menu...). La télécommande n'y est pour rien, j'ai enlevé les piles et celà ce produit encore.
La solution pour éviter cet inconvénient, est d'appuiyer sur la touche "Exit" systématiquement après chaque utilisation de la télécommande.
Mon terminal était en version 1.06 quand je l'ai reçu, la version 1.07 n'a rien amélioré, Humax semble beaucoup plus soucieux de répondre au demandes de Canal (MàJ Viaccess pour la version 1.07) que de régler les problèmes qui empoisonnent la vie de ces clients...

gcaed a écrit:foudesat a écrit:Bonjour,
Avant de vous le renvoyer, y a-il une manœuvre à effectuer auparavant ?
Merci.
---

Emanceen a écrit:oui