On peut utiliser les valeurs proposées lors de l'installation du DD externe, et ensuite modifier la taille des partitions avec un soft classic, genre Paragon ( en connectant provisoirement le DD sur le PC) Cela permet notamment d'agrandir la partition destinée aux enregistrements, qui est assez petite d'origine, surtout lorsqu'on utilise un DD de 1To.
je viens d acheter ce decodeur. j en suis vraiment content , mais j ai un petit soucis. lorsque je veux mettre mes chaine dans un des favoris que j ai créé, je ne peut pas car l option envoyer vers un favoris n est pas accessible dans le menu en question . la ligne est grisé et je ne peux me rendre dessus. est ce que quelqu un a deja eu ce probleme ? si oui comment l avez vous solutionné ?
Effectivement c'est un beug qui apparait de temps en temps, essayez d'éteindre votre décodeur en débranchant la prise et si ça ne marche pas il faut une réinitialisation d'usine (voir menu). La dernière version du logiciel est de 1.07, vérifiez, si ce n'est pas le cas attendez la remise sur satellite cette version
j ai effectué l operation de debranché le decodeur. le bug persiste. ma version de logiciel est la 1.06 . je vais attendre la mise a jour par satellite vers la 1.07 j espere que cela corrigera le probleme car actuellement, il est impossible de créé une liste de favori .
avez vous eu le probleme ? l avez vous corrigé avec une mise a jour ?
une reinitialisation d usine ne risque t elle pas de me downgrader vers une version logiciel plus ancienne du style 1.04 ?
Bonjour, Je rencontre un problème avec ce décodeur qu'une réinitialisation d'usine n'a pas solutionnée : au bout d'un temps qui peut varier d'une demi-heure à deux heures de fonctionnement, l'image, parfaite au démarrage, se fige un court instant et elle se rétablit de manière dégradée. A savoir, un peu floue (voire très floue) avec de temps en temps une petite pixellisation et ce sur toutes les chaines. L'inverse se produit aussi : le décodeur démarre avec une image altérée et, après le même phénomène de brève fixation, redémarre en parfaite qualité. Mon téléviseur n'est pas en cause car je l'ai testé chez un collègue qui reçoit la TNT par satellite. Se pourrait-il que le problème vienne d'un problème au niveau du décodeur ? Merci pour vos avis !
je suis l heureux propriétaire du Humax depuis 2 semaines, acheter sur 2galli, j ai une carte tntsat livré avec l appareil et une carte 39 canal+/canal sat, je recois les chaines de canal sans problème mais je n ai pas de signal sur tf1,F2,F3,F5,6,7,9 et beaucoup d autres, un message me dit que je n ai pas les droits et de contacter mon installateur, alors que je reçois parfaitement les chaines canal+. je suis à court de solution. Apres avoir repointer la parabole sur 19,2, vérifier les connections, changer de LNB,fais plusieurs scan je ne capte toujours pas TF1 et autres...la recherche des chaines me les trouve me je n ai pas de signal.
Je suis a court d idée, aprés avoir fouiller le net depuis 2 semaines j en viens à demander de l aide.
Pour info je suis en version 1.06 et non 1.07, pensez vous que cela vienne de la MAJ et si oui quand aura lieu la prochaine ? j ai vu que la dernière MAJ passer était en mars, avec la chance que j ai en ce moment la prochaine va arriver dans 6 mois !!
Si quelqu un a une idée je suis preneur de tout info... Merci d avance...