Humax tn7000HD - horloge et télécommande

Les matériels de réception par satellite

Re: Humax tn7000HD - horloge et télécommande

Messagepar eltec » 05 Juil 2015 13:18

Finalement je viens de découvrir qu'il est possible d'utiliser deux chiffres pour aller sur une chaine, mais uniquement quand on se trouve dans la liste globale des chaines. Pour une raison totalement incompréhensible, cette possibilité semble bloquée quand on se déplace dans une liste de favoris.

Pourtant je pense que la majorité des utilisateurs sélectionne les chaines en passant par une liste de favoris étant donné qu'il n'est pas possible de supprimer des chaines depuis la liste globale. Je trouve ce choix dans le firmware complètement idiot, donc apparemment il n'y a pas de solution autre que d'utiliser P+/P- pour zapper dans les favoris. Par contre le boot et le zapping sont vraiment rapides.
eltec

Re: Humax tn7000HD - horloge et télécommande

Messagepar marceljack » 05 Juil 2015 13:43

Je ne sais pas comment cet appareil numérote les chaînes dans les listes de favoris, mais certains gardent la numérotation de la liste globale et ne font que ranger les chaînes qu'on a sélectionnées dans l'ordre choisi sans leur attribuer un numéro dans la liste.
De ce fait il n'est pas évident d'accéder aux chaînes autrement que par P+/P- car les N° ne se suivent pas et ont jusqu'à 4 chiffres.
Ce n'est pas vraiment gênant tant que la liste favorite n'a pas trop de chaînes.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre