Bonjour,
Je viens d'acheter ce décodeur et tout marche bien, par contre il y a deux petits points pour lesquels je ne trouve pas de solution :
1) Sur l'emballage et toutes les photos que l'on peut trouver l'appareil affiche l'heure en mode veille, mais le mien n'affiche rien quand il est en veille mis à part une del rouge. Il y a-t-il un réglage pour que l'heure apparaisse ?
2) Pour changer de chaine avec la télécommande en utilisant les touches numériques 0 à 9 je n'arrive pas à mettre des n° de chaine à 2 chiffres. Habituellement il suffit d'appuyer sur le 2° chiffre rapidement derrière le premier pour qu'il se rajoute, mais ça ne marche pas, la deuxième touche remplace simplement la première appuyé. Pourtant sur l'écran il y a un _ qui apparait derrière chaque N° appuyé ("1_" par exemple) comme si l'appareil attendait un éventuel 2° chiffre. Est-ce possible ou sinon cela veut-il dire que la seule solution pour changer de chaîne est d'utiliser p+/p- en passant par toutes les chaines pour aller sur celles que l'on veut ?
Merci pour votre aide