Humax TNTSAT double tuner 5050HDR.

Les matériels de réception par satellite

Re: Humax TNTSAT double tuner 5050HDR.

Messagepar gagou » 09 Déc 2011 10:54

Le réglage du mode veille concerne seulement l'affichage de l'heure; réglé sur "on" il affiche l'horloge, réglé sur "off" il n'affiche pas l'heure; il est donc impossible de supprimer le mode veille, sauf en mettant le terminal hors tension par l'interrupteur arrière.
Il est recommandé de laisser le terminal sous tension en mode veille, car c'est dans ce mode qu'il détecte les éventuelles mises a jour.
Pour le time shift, il faut effectivement que le terminal soit calé depuis au moins 2 heures sur un programme pour permettre le glissement temporel antérieur; toutefois, ce terminal est équipé d'un ventilateur efficace qui lui permet de rester allumé durant plusieurs heures.
Le décodeur 4K Canal G9- TV Samsung 65KS8000-
gagou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar pgnl » 23 Déc 2011 13:28

Bonjour,

(traduit par Google!)

Je ne sais pas si vous êtes conscient de cela, mais sur de nombreux nouveaux récepteurs satellite Humax, il est possible d'utiliser deux en même temps - dans la même pièce - en changeant le code de télécommande sur l'équipement. Cela est certainement vrai pour le Royaume Uni Foxsat-HDR et HD-Fox-T2 unités. Je soupçonne qu'il peut également fonctionner avec des versions française pour TNTSat - TN5000HD et TN5050HD.

Voir ici:

http://hummy.tv/forum/threads/using-mor ... e-room.24/

Vous pouvez avoir besoin d'utiliser Google Translate!

Patrick
Royaume-Uni
pgnl

Messagepar dhomi » 27 Déc 2011 16:49

Absolutely brilliant! Thank you Patrick for that piece of information. I will try that as soon as I get back home. I'm very surprised the official Humax support doesn't seem aware of that.

Je teste ca et je confirme. D'ailleurs au passage, je n'ai jamais vu le T2 (rien a voir avec Terminator) mais vu la qualité des produits Humax, il est certainement l'un des meilleurs decodeurs TNT sur le marché, il est aussi tres cher !
dhomi
Petit ver
Petit ver

Messagepar youpy1978 » 11 Mai 2012 10:38

Bonjour à tous,

je possède l'Humax tn5050, très bon appareil à mon goût seulement un gros soucis.
2 transpondeurs de Chaines allemandes en HD ne sont pas captés correctement. La parabole et l'installation est bonne parce qu'avec un autre decodeur je capte tout cela sans problème.
Il s'agit des chaines HD sur les transpondeurs 11,347 V et 11,362 H. Ne soyez pas étonnés si vous rencontrez les même soucis, le service technique est pas prÈs de bouger, voila leur reponse:

Bonjour,Les mises a jour sont mises en place directement par le constructeur Humax, nous n'avons pas de planning pour leur diffusion qui reste elle à la discretion de TNTSAT Bonne reception Cordialement Centre de reparation Humax 04 70 58 44 37

Voila donc... pourtant on fait de la grosse pub chez Humax... Astra, toutes les chaines en HD etc... et puis ca ! Minable ! :evil:
youpy1978

Messagepar Torcy04 » 04 Juin 2012 20:21

J'envisage d'acheter un récepteur SAT
avec un disque dur et j'ai pensé au
HUMAX TN5050 HDR

Mais je suis tombé sur un avis d'un utilisateur de ce récepteur
qui a ecrit :

Seul petit point noir, comme le décodeur est "CANALREADY" il n'est pas possible d'avoir les chaines allemandes ou italiennes en HD. L'appareil reconnait les transpondeurs, mais ne les télécharge pas.

Est-ce que c'est vrai, qu'un décodeur "CANAL READY" n'est pas compatible avec le fait d'avoir des chaînes allemandes
en HD? Il me faut un décodeur qui fait le deux : TNT SAT en HD + Les chaînes allemandes en HD

et si c'est vrai quelle décodeur vous pouvez me conseiller à la place ? :blablabla:
Torcy04

Messagepar Garlaban » 01 Sep 2012 16:51

Bonjour, je suis un petit nouveau avec un Humax TN5050HDR.
J'ai un problème qui a été évoqué dans un post précédent, mais sans suite...
Quand j'affiche les programmes des chaînes je n'ai que l'émission en cours et la suivante, alors que la notice montre des écrans pleins de programmes.
Connaissez-vous ce bug et pouvez-vous m'aider ?
Merci
Garlaban

Messagepar gagou » 07 Sep 2012 17:55

Bonjour,
Ce n'est pas un bug, mais simplement le fonctionnement normal du terminal.
En effet, Canal+ bride l'EPG (le Guide des Programmes) au programme en cours et au suivant; celà fait partie du cahier des charges imposé par Canal+ aux fabricants de terminaux TNTSAT.
Le décodeur 4K Canal G9- TV Samsung 65KS8000-
gagou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar baladin68 » 07 Sep 2012 18:10

le guide des programmes complet est pour les abonnés avec un terminal en location !

La fibre : la boîte SOSH !
Site perso : le site historique de La Cinq !
baladin68
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 13 Sep 2012 15:19

Bonjour ,

Sur la TNT Terrestre , il y a des chaînes qui ne propose que le programme en cours + le suivant: Direct 8 , France 4 , BFM TV , I>Télé , Direct Star , Gulli.
Les chaînes M6 et W9 proposent le programme en cours + les 2 ou 3 programmes suivant.
Les autres chaînes proposent les programmes de la journée , voir ceux du lendemain , voir ceux du surlendemain. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 13 Sep 2012 16:39

Torcy04 a écrit:Est-ce que c'est vrai, qu'un décodeur "CANAL READY" n'est pas compatible avec le fait d'avoir des chaînes allemandes
en HD? Il me faut un décodeur qui fait le deux : TNT SAT en HD + Les chaînes allemandes en HD.
et si c'est vrai quelle décodeur vous pouvez me conseiller à la place ? :blablabla:
Bonjour,
Une partie des chaînes allemandes HD sont en clair (ARD, ZDF et quelques autres). Celles-ci doivent être reçues avec un terminal HD Canal Ready.
Mais une grande partie des chaînes commerciales HD sont cryptées (bouquet HD+) et nécessitent l'acquisition d'un récepteur compatible avec le contrôle d'accès utilisé (différent de celui de TNTSAT) ou un module CI à utiliser dans un récepteur avec slot PCMCIA, ce qui n'est pas le cas des récepteurs TNTSAT.
La carte d'accès coute 55€ la première année et son renouvellement coûte 50€/an.
http://www.hd-plus.de/#/startseite

Torcy04 a écrit:Il me faut un décodeur qui fait le deux : TNT SAT en HD + Les chaînes allemandes en HD
Un récepteur qui reçoit les chaînes allemandes HD cryptées et TNTSAT, çà n'existe pas. Il existe des récepteurs avec un lecteur de cartes Viaccess permettant l'accès à Canal sat (carte seule) mais pas TNTSAT avec en plus un slot CI (PCMCIA) permettant d'introduire un module HD+.
Mais pour avoir la carte et le module HD+ il faut avoir une adresse en Allemagne.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre