Oui, mais ce serait la même chose avec deux adaptateurs à simple tuner : soit on les met en cascade et on se retrouve dans le cas précédent, soit on monte un répartiteur et on perd 4 dB s'il n'y a pas d'ampli pour compenser.mick31 a écrit:Finalement, les adaptateurs à double tuners ne sont pas la panacée et apportent leur lot de problémes surtout quand le signal antenne n'est pas fantastique...

La plupart des double tuners "low cost" ont leurs deux tuners accessibles séparément.mick31 a écrit:... Je ne savais pas que les double-tuners avaient deux entrées d'antenne, je pensais qu'un ampli intérieur permettait d'alimenter avec un signal antenne de même qualité les deux tuners de l'adaptateur...
Les choses ne sont pas si simples...Merci...

demilune a écrit:Je viens de lui ajouter un Disque Dure 160Gb.
Le DD doit être au format 3,5" IDE.
Branchement facile, mais pour le montage vous devez disposer de 4 petites vis de montage (comme pour les ordinateurs), car elles ne sont livrés ni avec le décodeur ni avec le DD![]()
L'accès pour visser est simple d'un coté mais très peut accessible de l'autre.
Une fois tout branché le DD est automatiquement reconnu et il n'y a rien à faire, l'enregistrement est simple et les menus présentant les différents programmes enregistrés clairs et bien faits.
Très bien ce récepteur TNT

mick31 a écrit:J'ai lu sur le topic du Peekton qu'il fallait, sur le disque dur et sur un ordi, recréer une partition en fat32 et formater le dit disque dur sur l'adaptateur....