see.you.later a écrit:Ma satisfaction est totale, après avoir installé un disque dur Maxter de 250 Go, il faut un peu bricoler mais bon...

Tricky a écrit:see.you.later a écrit:Ma satisfaction est totale, après avoir installé un disque dur Maxter de 250 Go, il faut un peu bricoler mais bon...
Qu'entends tu par "un peu bricoler" ? J'ai un SEAGATE 250G et le demod refuse obstinément de le reconnaître (même pb que Camberlot évoqué plus haut ds le post). Le IISonic retourne un message disant qu’il n’a pas réussit à initialiser le disque correctement et de réessayer plus tardJ’ai essayé plusieurs formatages FAT32, NTFS mais rien n’y fait. Et comme le disque n’est pas reconnu, on peut pas accéder au menu qui permettrait de le formater par le démod. Donc si tu peux me communiquer la config exacte de ton dur (partition (taille, nbre, bootable ou pas), type de formatage) je pense que cela m’aiderait. Ce que je comprends pas, c’est que ce disque fonctionnait très bien avec un autre démod à l’architecture très similaire.
Bon merci d’avance,
CU