[Topic unique] IISonic IITN2200H (autre réf IITNG22HD)

Messagepar Yanhof » 07 Sep 2008 20:29

Il y a un (très) petit morceau de câble fourni et qui est à brancher à l'arrière sur 2 des 4 fiches antennes (in et out) (voir le mode d'emploi). Si tu ne l'as plus, il est facile d'en faire un soi-même avec deux fiches et un bout de câble TV.
Le niveau de réception doit être bon pour que cela fonctionne. On peut avoir une bonne réception pour regarder un multiplex, mais trop atténué pour enregistrer ensuite sur le "2e tuner" car il y a de la perte de signal.
Yanhof
Petit ver
Petit ver

Cable

Messagepar Manu_Corp » 08 Sep 2008 07:48

Merci @ toi Yanhof !
Ca fct !
Je n'avais pas vu le bout de cable qui été bien planqué dans le carton et mal lu la doc :(

Bonne journée
Manu_Corp

Messagepar bigbang63 » 29 Sep 2008 10:54

salut à tous,

aprés 6 mois d'utilisation du peekton1750 qui ne marchait pas trop mal, mis à part ses pb de sensibilité du tuner sur certaines chaines, je l'ai renvoyé en remboursement chez Rue Du Commerce, car il n'y avait plus moyen de programmer un enregistrement.

Je vais donc m'orienter sur le IIsonic car il m'a l'air aussi bien que le peekton mais avec un tuner beaucoup plus sensible.

Avec le peekton à 20km du puy de dome et un préampli de trés bonne facture j'etais à 100% en reception mais à 50% en qualité , j'espère avoir une meilleure reception avec le iisonic!
je vais le prendre à RDC quand il sera dispo.
bigbang63
Petit ver
Petit ver

Messagepar Yanhof » 29 Sep 2008 15:08

Attention : la qualité est aussi (surtout?) liée à l'installation antenne(s) + câbles (+ éventuels amplis et préamplis).
Avec mon iisonic, j'ai eu ce problème au début (installation provisoire, antenne posée dans le grenier) qui n'a été réglé qu'avec une installation plus adaptée à ma situation (antennes extérieures sur le toit).
Yanhof
Petit ver
Petit ver

Messagepar Fabdeuche » 10 Oct 2008 16:27

Salut,

Je suis moi aussi en train de renvoyer mon 2ème Peekton 1750 chez RDC...

Je vais être remboursé et je me dis pourquoi ne pas passer sur cet adaptateur...

Mon 1750 pixellise à l'allumage et la qualité de réception est très mauvaise...

Sur mon installation j'avais avant un CGV premio qui recevait tout nickel !!!

Bref je peux y aller sur ce modèle ?

@+
Fabdeuche

Messagepar bigbang63 » 10 Oct 2008 21:20

je viens d'acheter finalement un sagem pvr 6280, et c'est le top , double enregistrement simultané reception d'enfer, nickel quoi, je peux que le conseiller!
finalement le iisonic restera chez RDC et oublié le peekton 1750.
pour ceux que ça intérèsse le sagem se trouve en occas comme le mien pour 80-100euros avec le HDD 80go ce qui est largement suffisant.
bigbang63
Petit ver
Petit ver

Firmware

Messagepar Dany_le_Tos » 15 Nov 2008 00:17

Hello à Tous,

Juste pour savoir s'il existe un firmware pour ce produit car j'ai cherché mais pas trouver : IISONIC le site ne répond plus.

Quelqu'un a des infos ?

A+
Dany_le_Tos

Messagepar Yanhof » 15 Nov 2008 21:25

Aucune idée pour le firmware et le site. Par contre l'appareil est vendu chez rdc, et est indisponible depuis début septembre... (j'ai voulu l'acheter, et j'ai finalement abandonné)
Yanhof
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic officiel] IISonic IITN2200H (autre réf IITNG22HD)

Messagepar thierry cherbourg » 16 Déc 2008 00:06

Bonjour

Quelqu'un peut il me dire si quand on arrête la lecture d'un film a la 13 ème minute par ex, (avec la touche stop), et qu on reprend le film le lendemain il repars bien a la 13 ème minutes . (ce n'est pas le cas sur peekton 1750)

Merci
thierry cherbourg

Re: [Topic officiel] IISonic IITN2200H (autre réf IITNG22HD)

Messagepar Caape » 16 Déc 2008 22:48

Bonjour
J'ai cette adaptateur depuis quelques mois et rien a redire sauf la perte de temps en temps des chaines.
je dois rechercher a nouveau toutes les chaines et a remarche. Mais c'est pénible.
mais dernièrement, plus moyen de retrouver certaines chaines. Il ne m'en retrouve que 10 sur les 22 d'avant (plusieurs chaines régionale en double) .

J'ai remis en configuration d'usine et tout reparametré, c'est toujours pareil. Je ne csais plus quoi faire. Avez vous des idées sur ce que je pourrais faire pour que cela refonctionne ?
Merci.

PS: Pour "thierry cherbourg": oui on peut en appuyant sur le bouton rouge de la telecommande (continuer). on repart de zero si on appui sur lecture
Caape