Yanhof a écrit:Aucune idée pour le firmware et le site. Par contre l'appareil est vendu chez rdc, et est indisponible depuis début septembre... (j'ai voulu l'acheter, et j'ai finalement abandonné)
de même pour moi. J'avais demandé à RDC de m'envoyer un mail quand produit dispo, et puis finalement, devant la pression de noël, je suis retourné sur le site la semaine dernière, et ai trouvé bizarre et un peu vexant de trouver le 2200H disponible à la commande !!
Ce que j'ai donc fait, produit reçu pile poil le matin du 24, pour une commande samedi dernier.
Par contre, je n'arrive pas à afficher les TF1, F2 et autres. Juste à partir de la six.
Je suis à 6 Km de la tour effeil et je la vois par la fenêtre : une antenne intérieure est posée sur une étagère dans ma pièce et tournée vers la tour.
Il parait qu'on peut voir la télé même sans antenne mais juste en branchant un câble, quand on habite Paris, tellement le signal est fort...
Si quelqu'un a une suggestion pour améliorer mon cas...
EDIT: je viens de comprendre que les premières chaines étaient tout à la fin de la liste des chaines disponibles, et parfaitement décodées. J'ai pu éteindre mon antenne intérieure, rabattre ses petites antennes et la tourner de coté, la réception est aussi impeccable.
RE-EDIT : ben en fait non, il me manque F2,F3,F5, ARTE. C'est bizarre, je ne vois pas du tout ce qui peut faire ça : je suis dans menu liste des chaines, TF1 affiche une force du signal à 60% et une qualité à +90%, si je monte un peu l'alim de l'antenne ça décroche. France 2 affiche 0 et 0. J'ai beau éteindre l'antenne, la pousser au maxi ou au milieu, aucun signal. Idem sur les autres france télévision.
C'est un truc connu et il y a quelque chose à y faire, ou bien ?