Toutes les chaines fonctionnent normalement maintenant. Quel était le problème ? Je n'en sait rien mais c'est parfait, pas besoin de toucher à l'installation de l'antenne.
Bonsoir et bonne nuit.
Patrick.
La raison est que l'émetteur TNT de Tournon n'a été mis en service que le 19 octobre. Avant cette date, Malicornay était le meilleur choix.Patrickdu36 a écrit:Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Mon antenne a été orientée vers Malicornay par mon installeur (artisan à Tournon mais celui-ci n'est pas dans la liste des antennistes de votre lien sur tnttest.org), pour quelle raison l'antenne n'a pas été pointée sur l'emetteur de Tournon St Martin, je ne saurais le dire exactement ....
Lorsque de nouveaux émetteurs sont mis en service sur le même canal qu'un émetteur existant, il y a des réglages pointus de retard entre émetteurs à faire pour minimiser les gênes. Ces réglages peuvent prendre plusieurs jours.Patrickdu36 a écrit: Après avoir lu le message de Frank36 à 00:15 je vient de vérifier sur mon téléviseur, chez moi aussi tout est rentré dans l'ordre.
Toutes les chaines fonctionnent normalement maintenant. Quel était le problème ? Je n'en sait rien mais c'est parfait, pas besoin de toucher à l'installation de l'antenne.