Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours avec ma TNT. J'habite à Tourcoing, dans le centre ville, je suis dans un appartement relié au cable, cad qu'avant d'avoir la TNT j'avais Tf1, F2, F3, Arte, M6, et les trois chaines belges principales (même pas Canal en clair...). Enfin bref, depuis 2 semaines, j'ai un écran plat, avec TNT intégrée, et au début tout fonctionnait parfaitement, mais depuis hier je n'ai plus M6, W9 et NT1 ! C'est quand même revenu hier soir, mais ce matin je ne l'ai plus ! Et depuis, plus rien !
J'ai testé ma couverture sur le site de la TNT, depuis l'émetteur de Lambersart, qui semble être le plus proche, et je vois que Tourcoing n'est pas couvert; pourtant je captais très bien au début, avec mon cable et mon écran plat =)
Par ailleurs, j'ai lancée une nouvelle recherche automatique des chaînes, et là M6, W9 et NT1 ont carrément disparus ! Cad que ça passe direct de la 5 à la 7, de la 8 à la 10 et de la 10 à la 12 ! Et quand j'appuie sur la 6 directement, par exemple, ça me bascule sur la 5.
Je suis perdue
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?

et la réception de la TNT est aléatoire dans beaucoup d'endroits
.