Sophie a écrit:Et quand c'est en clair, je l'ai en noir et blanc.
Il doit y avoir avoir un problème sur le réseau câblé ou alors il y a un réglage à faire...
Je serai intéressé par un avis et/ou une réponse technique
Sophie a écrit:Et quand c'est en clair, je l'ai en noir et blanc.

Cyril16 a écrit:Peut-être un conflit avec un canal analogique hertzien car si j'ai bien compris, Sophie dispose encore de l'analogique hertzien.
Me trompe-je?

Joe a écrit:Bonsoir,
je dispose également encore des chaines analogiques par le câble pour le moment (du côte de Metz) et Canal+ est en couleur dans les plages horaires de diffusion en clair (avec le fameux bandeaux nous invitant à nous équiper pour la TNT ... ce que j'ai déjà fait par ailleurs).
Je pencherais donc plutôt pour un problème sur le réseau câblé rennais.
Cyril16 a écrit:Ça dépend peut-être de la fréquence utilisée par Canal + analogique sur le réseau câblé de Sophie. Peut-être un conflit avec un canal analogique hertzien car si j'ai bien compris, Sophie dispose encore de l'analogique hertzien.
Me trompe-je?

Sophie a écrit:Il y a aussi TV Rennes que je reçois en noir et blanc. Dès que j'aurai un moment je regarderai si toutes les autres sont en couleur.

.Sophie a écrit:Et quand c'est en clair, je l'ai en noir et blanc.
Sophie . @+ 

Cyril16 a écrit:Je parlais d'un canal... mais pas de Canal +. Je sais que Canal + n'est plus diffusée sur l'analogique hertzien.
Sophie a écrit:Il y a aussi TV Rennes que je reçois en noir et blanc. Dès que j'aurai un moment je regarderai si toutes les autres sont en couleur.