Initialisation usine

Les matériels de réception par satellite

Initialisation usine

Messagepar Paulocaramel » 03 Oct 2012 18:20

Bonsoir a tous j ai un maestro newsat décodeur numérique et aujourd'hui hui j ai du faire une mauvaise manipulation j ai du faire une reinitialisation usine et maintenant plus moyen da voir une chaîne je suis restreint au niveau de la télécommande quand je l allumé il me met tout de suite sur une page et la je ne fais que appuyer sur le bouton rouge jusque à une page ou la il y a recherche et juste en dessous il y a satellite Atlantis bird 3 mais le souci c est que je n arrive pas a accéder à d autre satellite et quand je t'appuie sur le bouton rouge lancer la recherche il m indique échec de la recherche et après plus rien merci de votre aide
Paulocaramel

Re: Initialisation usine

Messagepar julien74 » 03 Oct 2012 20:15

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

C'est un décodeur satellite numérique?
Tu es abonné à un bouquet payant?
Ta parabole est tournée vers quel satellite? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 03 Oct 2012 20:48

Bonsoir...il faut nous en dire plus, tu as une parabole motorisée ou avec plusieurs LNBs vu que tu parles d'autres satellites , c'est celà ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Paulocaramel » 03 Oct 2012 22:45

julien74 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

C'est un décodeur satellite numérique?
Tu es abonné à un bouquet payant?
Ta parabole est tournée vers quel satellite? :wink:

Bonsoir
Oui c est un numérique
Non je ne suis pas abonné
Pour info j'ai deux paraboles une dérige sur astra et l autre sur hotbird
avant le demi fonctionner parfaitement depuis que j ai touché à la télécommande plus rien......
Paulocaramel

Messagepar Paulocaramel » 03 Oct 2012 22:49

FEEDELE a écrit:Bonsoir...il faut nous en dire plus, tu as une parabole motorisée ou avec plusieurs LNBs vu que tu parles d'autres satellites , c'est celà ?

Avant le démodulateur fonctionner parfaitement depuis que j ai jouer avec la télécommande je pensel avoir complètement dérègle j ai tout essayer mais en vain.....
Paulocaramel

Messagepar julien74 » 03 Oct 2012 23:06

Tu ne peux pas appuyer sur la touche MENU de ta télécommande? :wink:
Tu as encore le mode d'emploi de ton décodeur?
julien74

Messagepar miky01 » 03 Oct 2012 23:09

Si tu as fait un reset usine, tu as du perdre la config de tes antennes, comme tu en as 2 tu dois avoir Astra sur le port1 et hotbird sur le port2, ou l'inverse.

Tu dois aller dans le menu config antenne, choisir le mode Diseqc A-B (je sais pas comment c'est défini sur ce modèle), ensuite tu assigne Astra sur un port et Hotbird sur l'autre et tu refais un scan des chaines, tu as une chance sur deux de pas te tromper pour l'ordre des sat.
Si tu as une tete monobloc, 90% ont Hotbird sur le port 1 t Astra sur le port 2.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Paulocaramel » 03 Oct 2012 23:18

miky01 a écrit:Si tu as fait un reset usine, tu as du perdre la config de tes antennes, comme tu en as 2 tu dois avoir Astra sur le port1 et hotbird sur le port2, ou l'inverse.

Tu dois aller dans le menu config antenne, choisir le mode Diseqc A-B (je sais pas comment c'est défini sur ce modèle), ensuite tu assigne Astra sur un port et Hotbird sur l'autre et tu refais un scan des chaines, tu as une chance sur deux de pas te tromper pour l'ordre des sat.
Si tu as une tete monobloc, 90% ont Hotbird sur le port 1 t Astra sur le port 2.

Je n ai pas la main pour aller définir le satellite j ai uniquement Atlantis bird 3 et rien d autre.....
Je ne peux pas aller chercher astra ou hotbird......
Paulocaramel

Messagepar julien74 » 03 Oct 2012 23:19

Tu as encore le mode d'emploi de ton décodeur? :wink:
julien74

Messagepar Paulocaramel » 03 Oct 2012 23:24

julien74 a écrit:Tu as encore le mode d'emploi de ton décodeur? :wink:

Oui je l ai mais je n ai rien trouve sur cette panne.....
Paulocaramel