De mon côté je ne vois pas d'où vient le problème. Je peux essayer de me renseigner Sinon, essaie sur un autre sujet du forum. Tu trouveras certainement la réponse à ta question. Désolé et bon courage!
Gardes ton argent , le soucis ne vient pas de ton STRONG. J'ai le même STRONG que toi et j'ai essayé à l'instant , en effet aucun sous-titrage sur la 2 et la 3 alors que le sous-titrage fonctionne très bien sur TF1.
Le soucis vient de chez TNT SAT , les chaînes en question (2 et 3) ont changé de fréquences le 12 octobre dernier.
merci julien , tu avais raison , probleme SAT Ca remarche depuis hier sans aucune intervention A noter , mme si ce n est pas l objet de ce forum , le mépris a l égard de la communauté des sourds , nous n avons pas été informé de l incident ( arret du sous titrage 15 jours ) ... mais nous sommes habitués a noter aussi l utilité de ces forums
Très heureux pour vous le retour de ces sous-titres.
C'est vrai que les sourds et malentendants ne sont pas très gâtés avec la TV , mais le CSA a donné un calendrier aux chaînes nationales et de la TNT pour qu'il y ait de + en + de programmes sous-titrés.