Bonjour,
J'ai vu sur le forum plusieurs topics qui portaient sur ce sujet.
Alors j'espère que mon expérience sera bénéfiques pour certains.
J'habite sur Aubergenville (78410), depuis fin novembre sans aucune raison la réception TNT sur tous mes téléviseurs est plus que médiocre à tel point que nous avions abandonné l'idée de la regarder.
Je suis donc monté plusieurs fois sur le toit (10/11m ou se trouve la mat accroché à la cheminée) pour vérifier l'installation (datant de 2011) qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors : trinappe + préampli.
Et rien n'y a fait, j'ai refait les cablages, réorienté l'antenne mais aucune amélioration.
Alors marre de déplier mon échelle de pompier de prendre autant de risque à chaque fois, je me résigne à acheter une très bonne antenne panneau (la plus grande) et un excellent pré-ampli (plus faible bruit possible) pour installer l'ensemble à un endroit beaucoup plus accessible : les combles.
Et là FORMIDABLE!!! Qualité du signal : 100% sur toutes les chaines et puissance du signal entre 75 et 80% !!
Au delà de mes espérances
Donc je confirme que le matériel de 2GALLI est au top.
Pour ceux qui attendent encore de savoir, voici le matos surrefficace : http://www.2galli.fr/antenne-emme-esse- ... AB011L.cfm
Enjoy!