Oui le 17VATC convient tres bien, pour les fiches, juste t'assurer que leur diamètre convient au cable, les fiches F existent en diametre 5.5, 6.0, 6.5, 7.0mm suivant le cable utilisé.
Tu denude l'exremité de tes 2 cables, tu soudes les masses ensemble a l'étain, pas la peine de laisser l'ame du cable sur la partie que tu soude, c'est tres solide si tes cables ont des bonne tresses de masse, si ton cable a une tresse fine et un blindage en alu, vaut mieux souder le conducteur central plus la masse ensenble, pour que ca soit le plus solide possible, tu t'assure que la soudure ne fait pas d'aspérités poinues qui peuvent se planter dans le tube, et ca devrait passer si ta gaine est en un seul troncon, sans boite de jonction ou autre qui fait un angle.
On a des fois des mauvaises surprises, j'ai eu le cas pour des cables éléctrique ou j'ai du rajouter un fil aux 3 existants, le gougnafier qui construit la maison avait simplement pas le mis le couvercle sur une boite de racordement et crépi le mur en remplisant la boite de platre Autant dire que ca bougait pas de 1mm, et j'ai mis une journée a trouver ou ca coincait...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
youhou, bon voilà nouveau câble tiré, nouveaux connecteurs .. connectés, y a un léger mieux mais je pense que je pas continuer à me battre avec mon antenne de caravane et commander une vraie antenne.
Je vais donc suivre vos conseils et prendre la WISI EE06, dernière question avant de valider l'achat, est-ce que si je décide de la mettre dehors si la réception sous combles ne me convient pas, est ce qu'elle sera performante en exterieur (je pense que votre réponse va être oui, mieux que dans les combles) ?
Sinon je pensais déjà faire fonctionner cela sans ampli, donc antenne vers télé sans alim, et prendre un ampli si besoin était, ca se tient comme raisonnement ?