Installation TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar FhiK » 31 Déc 2007 18:28

Oui je suis la même personne, désolé. Je vais essayer de résumé clairement :

Mon antenne passe sur un relai ou on ne peut pas avoir la TNT. J'ai essayer d'orienté mon antenne vers Rennes, mais les chaines 5 et 6 sont de très mauvaises qualités et ça ne marche pas...Mes parents ont décidé de remettre l'antenne à l'emplacement ou elle était, point. Donc en fait le recepteur fontionnait, il n'y avait pas pas besoin de rentré de code, l'installation des chaines devait se faire automatiquement. Donc j'en suis au point de départ : JE N'EST PAS LA TNT.

Et donc il n'y as plus qu'un seul moyen de l'avoir : TNTSAT. Je fais des recherches pour voir concrétemment comment sa fonctionne. Pourrais tu me donner un résumé très clair?

Merci
FhiK

Messagepar FhiK » 31 Déc 2007 20:06

C'était très facile, j'est écris deux fois le même texte dans les deux sujet :lol:

Bon réveillon à vous tous
FhiK

Messagepar marcel » 31 Déc 2007 20:32

PAR ICI aussi c'est trop compliqué ! ! ! j'abandonne ! ! !
C'est dur la vie d'artiste surtout si on n'est pas doué ! !
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV)
TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm
+ DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird
TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD
marcel
Grenouille
Grenouille

Messagepar FEEDELE » 31 Déc 2007 22:53

Bon primo:au lieu de poster sous deux pseudos le mieux c'est de s'inscrire ne t'inquiètes pas seule ton adresse émail sera connue de l'administrateur le reste sera confidentiel...bon maintenant pour avoir la TNT il faut avoir un emetteur TNT accessible sinon ce n'est pas possible,
vu que la TNT c'est la Télé Numérique pour Tous un jour toute la France sera couverte...presque et pour combler le manque on peut se tourner vers le satellite mais en matière de TNT c'est compliqué car certains ont compris qu'il y avait de l'argent à gagner €€€€€€€€€
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !