Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT thomson DTL1005. J'ai bien tout branché et quand je l'allume ça me met "pas de signal", rien ne se fait automatiquement. A l'aide de la telecommande, j'ai appuyer sur menu, puis installation puis il me demande un code, j'ai mis celui qui se trouvait sur la boite, et ça me met code erroné. Je sais pas quoi faire, j'ai vérifié les branchements, ressayer le code mais rien n'y fait...
Hello L'adapteur etait-il neuf ? encore parfaitement emballé ? ( moi j'ouvre le carton dans le magasin si les piles sont déja dans la télecommande c'est une reprise ) parce qu'il peut déja avoir servi dans une autre région (autres emetteurs et autres canaux) et quelqu'un a changé le code !
Ou alors est-ce que votre installation est-elle prete à l'emploi essayer un adapteur d'un voisin ou d'un copain.
C'est tout ce je peux pour le moment..........(à suivre)
DVB-T Sagem DVR 6280-T (35 TV) TV Samsung UE32ES5700 (disecq 4/1)<90cm Astra 19 et 28,Eurobird 9,AB 5<65cm + DVB-S Panasonic DVD/HDD (disecq 4/1)sur Astra19,2-23,5- 28,2°,Hot Bird TV Samsung: tnt = 4 chaines HD/ sat= 87 chaines HD
Salut, il est neuf oui, la boite en carton est un peu abimé mais le récepteur a l'air neuf. oui le code a du être changé, ça va barder
je vais l'échanger ce soir, pff
essayer les codes classiques
0000
1234
5555
8888
9999
il faut aussi une très bonne réception antenne rateau de toit ,
pas de T , pas de dérivation sans ampli , pas de rallonge antenne
en fil blanc maigre moulé tout fait
Je pense que ça vient de ma réception . je vois pas ce que tu veut dire , pas dérivation son ampli, je ne sait pas pk on tuise ampli ampli. et pareil pour T.
et sinon es til necessaire de banche une autre prise péritel sur un lecteur dvd vu que mon repecteur est simple tuner ?
Ne cherchez pas , le sujet est cols, je ne pourrais jamais avoir la TNT, mon antenne capte sur un relais qui ne prend pas en charge la TNT. Enfin bref, comme la polulation s'accroit, un jour peut-être, je pourrai l'avoir. Je suis écoeuré
Xixi...au départ tu avais un soucis avec le code et puis tu as dérivé sur ta réception qui...visiblement est impossible car tu es en zone non TNT ...tu pourrais être un peu plus clair et faire comme souligné plus haut un effort pour ecrire dans un bon français, qu'importe qu'il y ait des fautes d'orthographe mais que ce soit phonétiquement lisible....autre chose tu t'appelle aussi FhiK car plus haut tu réponds sous ce pseudo comme si c'etait xixi...et comme tu es non inscrit et un simple invité je pense que tu es la même personne.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète