INTERPELLATION... BIS

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar bilbon_sacquet » 15 Mar 2006 19:58

JEAN MICHEL a écrit:C ETAIT SIMPLEMENT UNE PREUVE DE NON TOLERANCE
JUSTE CELA

VOUS ME CONFORTEZ DANS MON IDEE SUR CE FORUM

POURQUOI "JETER" AINSI UNE PERSONNE, PEUT ETRE NON INITIEE, QUI POSE SIMPLEMENT UNE QUESTION ?

JM

Jean-mimi, faut pas crier...

Et puis sur le fond, faut pas s'arrêter au fait que le topic a été verrouillé. regarde bien la réponse de stef: il invite l'internaute à consulter 5 topics sur le même sujet, où il aura plus de chance de trouver RAPIDEMENT faut pas que je crie, faut pas que je crie... la réponse à son interrogation. C'est pas du service, ça? Alors, de grâce, un minimum d'honnêteté intellectuelle, please!

Bonjour chez vous!
bilbon_sacquet

Messagepar JEAN MICHEL » 15 Mar 2006 20:03

En fait, ce forum perd de plus en plus de son intérêt au fil du temps qui passe..... qu'apprend-t-on encore de nouveau sur ce forum ?

Et vous savez, si vous ressentez cette aigreur, c'est parce je me suis pris plusieurs fois des "coups de rateau" en voulant absolument me crontredire sur des faits vérifiés. Alors comment ne pas être aigri quand on est considéré pratiquement comme un menteur quand on se permet de faire part sur ce forum d'une constatation ????

Expliquez moi !

Je suis prêt à requalifier mon jugement sur ce forum dès l'instant où l'on ne prendra plus les gens pour des imbéciles qui a priori imaginent des constats de fait .

JEAN MICHEL - LILLE
JEAN MICHEL

Messagepar stef050 » 15 Mar 2006 20:15

... euh non rien finalement...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar bilbon_sacquet » 15 Mar 2006 20:17

S'il y a moins d'infos nouvelles, c'est peut-être que le temps des pionniers est révolu? La tnt s'est installée, s'est démocratisée. les cafouillages du début s'estompent peu à peu. Les nombreuses questions du début ont pour la plupart eu une réponse. Et quand certains débarquent encore aujourd'hui avec ces mêmes questions (vues trois fois, 5 fois, 10 fois, 100 fois...) ceux qui y ont répondu alors avec bienveillance, bénévolement et de manière désintéressée finissent par se lasser, c'est humain. D'où l'apparition il y a quelque temps de FAQ ou de post-it. Encore faut-il les consulter? Que peut-on espérer comme nouveautés pour l'avenir? Toutes les chaînes ont débuté leur prog., les offres payantes existent, le déployement des émetteurs se poursuit, la fin de l'analogique n'est pas pour tout de suite, etc... Bref, ça ronronne. Ainsi va la vie! Après l'exaltation, vient l'âge de raison! Bon, j'abrège, me voilà en train de philosopher graaaave...
bilbon_sacquet

Messagepar JLJ » 15 Mar 2006 20:29

Il y a quand même quelque chose que ne comprends pas ! Vous croyez qu'il y a une divinité sur ce forum ?

Etre modo ou Admin ne signifie pas que l'on détient forcément la vérité ! Il m'arrive de dire des bêtises... et je me permets de dire que cela peut arriver à Stef050... comme à vous... comme à d'autres !

Ce que je veux dire par là, c'est que votre parole vaut autant que la notre qui gérons cet espace. Quand il y a divergences, chacun défend ses arguments, et c'est tout à fait légitime. C'est un espace de discussions et de débats !

Par contre, je ne peux pas tolérer que l'on puisse salir ce forum pour des raisons de divergences d'idées avec des contributeurs, qu'ils soient modo/admin ou simple intervenant.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar JEAN MICHEL » 15 Mar 2006 20:41

"Etre modo ou Admin ne signifie pas que l'on détient forcément la vérité ! Il m'arrive de dire des bêtises... et je me permets de dire que cela peut arriver à Stef050... comme à vous... comme à d'autres !

Ce que je veux dire par là, c'est que votre parole vaut autant que la notre qui gérons cet espace. Quand il y a divergences, chacun défend ses arguments, et c'est tout à fait légitime. C'est un espace de discussions et de débats !"

OK je suis d'accord avec ce que tu dis... enfin ! :D

Juste une précision: les divergences peuvent être constatées sur des idées mais pas sur des faits réellement constatés ... voilà, c'est celà qui ne passe pas....

Est ce que l'on se comprend ?

JEAN-MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar JPO49 » 15 Mar 2006 20:46

Jean-MiMi... c'est un moment de grande solitude.
Image

Alors il faut réagir mon Jean-MiMi et t'intéresser à la TNT qui comme nous tous te passionne. Et échangez dans les posts sans chercher systématiquement à dénigrer ou être agressif. On prend tous du plaisir à intervenir sur ce forum, mais il faut bien dire que depuis quelques jours tu nous le gâche, peut-être volontairement mais je n'ose y croire. Il est grand temps de passer à autre chose.-o-o-
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar JEAN MICHEL » 15 Mar 2006 20:55

Alors là tu ne m'as pas compris JP049 !
relis ce que je dis....
Je voudrais trouver ce plaisir ! écouter les arguments, mais pas à sens unique ! être écouté aussi sur les constats que j'ai pu faire sans être pris pour un imbécile.

Alors, les "pro" de la TNT , écoutez aussi ceux qui, plus petits que vous dans ce domaine, apportent des réalités.

Je veux moi aussi retrouver la séreinité sur ce forum ! :blabla:

JEAN MICHEL

Messagepar JLJ » 15 Mar 2006 20:56

JEAN MICHEL a écrit:"Etre modo ou Admin ne signifie pas que l'on détient forcément la vérité ! Il m'arrive de dire des bêtises... et je me permets de dire que cela peut arriver à Stef050... comme à vous... comme à d'autres !

Ce que je veux dire par là, c'est que votre parole vaut autant que la notre qui gérons cet espace. Quand il y a divergences, chacun défend ses arguments, et c'est tout à fait légitime. C'est un espace de discussions et de débats !"

OK je suis d'accord avec ce que tu dis... enfin ! :D

Juste une précision: les divergences peuvent être constatées sur des idées mais pas sur des faits réellement constatés ... voilà, c'est celà qui ne passe pas....

Est ce que l'on se comprend ?

Oui et non... je t'avoue ne pas être allé fouiner dans toutes les dicussions que tu as pu mener. Cela ne m'intéresse pas de revenir en arrière. Ce que je souhaite à présent, c'est que chacun mette un peu d'eau dans son vin.
Et je te dis ceci sans arrière pensée : si tu penses que ce forum perd de son intérêt, je ne peux que t'encourager à proposer de nouveaux fils... mais en évitant la polémique inutile, et pour le coup sans intérêt !
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar stef050 » 15 Mar 2006 20:59

Dans un souci de clareté, et afin que tout le monde puisse savoir de quoi parle Jean-mimi, voici le lien vers le topic de l'emetteur de Lambersart, plus exactement, vers le message d'origine d'une trés longue discution...
chacun pourra se faire une idée sur l'ouverture d'esprit et le "totalitarisme" (avec plein de guillemets) des uns ou des autres...

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=39068#39068

Bonne lecture à tous...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050