[59] Emetteur de Lille/Lambersart

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

CA RECOMMENCE !

Messagepar JEAN MICHEL » 06 Jan 2006 21:15

Ben voilà c'est reparti !
Les chaines du service public recommencent à décrocher , tant pour l'image que pour le son ! et celà depuis 2 jours ....
Jean Michel de La Madeleine
JEAN MICHEL

Re: CA RECOMMENCE !

Messagepar Fabrice Delille » 07 Jan 2006 11:19

JEAN MICHEL a écrit:Ben voilà c'est reparti !
Les chaines du service public recommencent à décrocher , tant pour l'image que pour le son ! et celà depuis 2 jours ....
Jean Michel de La Madeleine

Je confirme . Hier pendant Taratata sur France 4 , il y a eu beaucoup de mosaiques, plusieurs coupures de son , et en plus pas de son DD 5.1 !! Heureusement l'émission était très bonne. Fantastique -M- et Génial Benabar, y sont pour beaucoup.
Messieurs de TDF si vous nous lisez merci de réagir rapidement cette fois-ci.
Fabrice Delille

Décrochages France 3

Messagepar Steph 1 » 09 Jan 2006 13:26

Salut tout le monde, je constate à nouveau des pixélisations sur France 3 (sur le R1). Avez vous le même défaut ? Sur les autres chaînes du R1 (France 2, LCP...) ?
A priori depuis le 6 janvier au moins.
C'est un défaut cyclique sur Lambersart !

Merci
Steph 1

PROBLEME RECURANT A LAMBERSART...

Messagepar JEAN MICHEL » 10 Jan 2006 21:41

... ET CA CONTINUE DEPUIS LE 6 JANVIER !
de nombreux problèmes d'image et de son sur les chaines du groupe FRANCE TELEVISIONS....
Va-t-on devoir patienter encore de nombreuses semaines avant que les "simili-tecniciens" de TDF veuillent bien se bouger ?

ON EN A MARRE DE L INCOMPETENCE DES TECHNICIENS DE TDF LAMBERSART !!!! QUAND SERONT ILS PAYES AU REGARD DE LEUR REELLE QUALITE DE TRAVAIL ?

Jean-Michel de La Madeleine 59110
JEAN MICHEL

PBLES LAMBERSART

Messagepar JEAN MICHEL » 10 Jan 2006 21:44

POURRAIT-ON METTRE EN PLACE UNE PETITION POUR ENFIN RESOUDRE CES PROBLEMES ET POUR QUE L ON ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBECILES A TDF ?

Jean-Michel 59110 LA MADELEINE
JEAN MICHEL

Messagepar Franck Morin » 11 Jan 2006 12:47

les avez-vous seulement contacté pour leur expliquer votre probleme ?

cela ne vient-il pas tout bonnement de votre adaptateur ou de votre installation ?

vous semblez n'être que 3, concernés. étrange, non ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Lillois » 11 Jan 2006 17:56

mais non ils sont pas que 3 on va vraiment finir par croire que ce site a des actions chez tdf !!

les pbm sur lille sont reguliers mais quand on en parle on est pris pour des mytho ca devient vraiment penible !!

si on ne peut poster que quand tout va bien je me demande bien a quoi peut servir ce site

surtout que toutes les personnes qui se plaignent de la qualité lamentable du multiplexe des chaines publics vivent des dans villes ou des quartiers differents avec des matos differents et des antennes differentes !!
Lillois

... REFUSE D'ETRE CONSIDERE COMME UN MYTHO !

Messagepar JEAN MICHEL » 11 Jan 2006 19:49

Certains doivent avoir les yeux bouchés ou confondent TV et RADIO ..... on parle bien de la réception TV via la TNT par l'émetteur de LAMBERSART !!!!!! effectivement, on pourrait presque croire que ce site est géré par TDF !!!!
Que l'on cesse de nous prendre pour des imbéciles ! je ne suis pas le seul ! rien n'a changé depuis l'origine = même adaptateur PHILIPS , même antenne extérieur, même environnement ! Ce phénomène revient régulièrement toujours sur les mêmes chaines ! une fois que l'on se fache, TDF bosse et tout redevient correct ! bizarre non ......
Alors MONSIEUR MORIN, nous ne sommes pas des mythos !

Jean-Michel La Madeleine
JEAN MICHEL

Messagepar JEAN MICHEL » 11 Jan 2006 20:06

Merci "Lillois" de me soutenir ! on se sent moins seul !

Une question à Monsieur MORIN ... où êtes vous localisé ? près de Lille ? avez-vous au moins constaté et testé la réception des chaines du service public à Lille ?

Jean-Michel de La Madeleine
JEAN MICHEL

Messagepar Tof » 11 Jan 2006 23:14

Vous êtes vraiment lamentable :? , Franck n’y ai pour rien et TDF a bon dos, il peut très bien avoir des petits problèmes venant de l’émetteur, mais je doute que votre installation soit parfaite :roll: . Les conditions climatique ont une influence, votre installation peut très bien être fautif même si avant ça fonctionnée Nikel et que maintenant il y a des décrochages.
Faire une installation d’antenne pour capter un signal faible surtout en étant frontalier c’est un peu plus compliqué que d’acheter une antenne choisie au hasard a bricotru et une bobine de fil pris dans l’élan parce qu’il était en promo. Donc vérifier que votre installation soit excellent sans défaut et après vous pourrez vous plaindre.

Sinon vour pouvez très bien allez aider TDF si vous pensez que c’est si facile ou encore attendre 2007 comme la majorité des nordiste qui eux aimeraient bien avoir la tnt.
Tof