Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
après un clic sur l'onglet VIDEO du site tvnt.net:
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/ju12405/html/V2/sr/242/index.php:1) in /home/ju12405/html/V2/moteur/fonctions/session.php on line 10
Moi avec Firefox 1.5, ça ne fonctionne pas (et même en vidant le cache) . Et hors de question pour moi d'installer adBlock.
C'est un vrai plaisir pour moi d'aider certains sites à financer leurs serveurs en cliquant sur les publicités qu'ils affichent, en plus certains reverse l'argent en surplus à des associations et fondations.
Mais pourquoi vouloir mettre des publicités créé en Flash, le Flash n'est pas fait pour ça, ni pour la vidéo d'ailleur.
Vous auriez probablement plus de clique en utilisant un système comme Google AdSense et les autres offres du même style.
P.S. : Je suis obligé d'utiliser Konqueror pour accéder au forum. Mais vraiment, essayez de respecter les normes du W3C.
Bonjour,
Je suis habituellement sous Firefox 1.5.0.4 et je n'arrivais plus à accéder correctement au forum depuis au moins 15 jours .... Ce matin par un coup de bol monstrueux j'ai réusssi à entrapercevoir un message qui disait que ça marchait plus avec FF !!!!
Ca marche effectivement avec IE J'ai pas envie du tout à revenir avec ce navigateur ....
Avez vous pensé à faite un gros post'it tout en haut de la page d'acceuil (explicite !) pour prévenir les autres personnes ????
Ou alors, faites une annonce dans un message de pub, y-a que ça qu'on voit sous FIREFOX