Interruption TVNT.net

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar JLJ » 12 Juin 2006 23:42

Je le dis et je le répète... Je fais de mon mieux pour rendre le site accessible avec FF 1.5.0.4 ! Pour info, j'utilise aussi ce navigateur, et suis aussi emmer... que vous !!!
Des démarches auprès de nos régies pubs sont en cours, puisque le pb semble venir de là.

Encore désolé pour la gène occasionnée !
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar Z06 » 13 Juin 2006 09:10

Merci à toi :!:
Moi pas faché toi pas être en colère... :lol:
je patience......et te lis en attendant via I.E.

Bon courrage

@+
Image STRONG SRT 5261 PDR - version " 1.0 * 05/04/06"
TNT-DVD Thomson DTH370
Pic de l'Ours St Raphael - antenne collective.
Z06
Petit ver
Petit ver

Messagepar bilbon_sacquet » 13 Juin 2006 14:40

de passage a écrit:Pareil pour moi, j'utilise FF et je n'arrivais plus à lire TVNT depuis 2 semaines jusqu'a ce je retrouve ce vieux IE caché dans un coin et que je fasse le test d'accessibilité du site.

Une astuce pour ceux qui rencontrent des difficultés d'affichage de certains sites non compatibles avec firefox: installer l'extension IE view

Une fois installée, il suffit d'un clic droit pour afficher dans internet explorer la page firefox qui bugge (enfin si on a retrouvé IE dans son ordi et qu'on a rentré son chemin dans les options d'ieview...)

A noter qu'il existe son pendant pour IE, si l'on veut afficher dans firefox une page internet explorer: Firefoxview
bilbon_sacquet

Messagepar coolpix » 13 Juin 2006 18:22

Z06 a écrit:Merci à toi :!:

Bon courrage

@+

Pas mieux ! :P
coolpix
Coccinelle
Coccinelle

FireFoxfan

Messagepar FFf » 13 Juin 2006 19:36

Z06 a écrit:Merci à toi :!:
Bon courrage
@+

S'il est avéré que FireFox est géné, pour l'instant, par le code web de la régie de pub de TVNT;
on peut facilement bloquer la génération de ce code:

il suffit de modifier (ou de le créer) le fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts
et d'y mettre ces qq lignes:

127.0.0.0 cmhtml.fr.overture.com
127.0.0.0 regie.admajorem.com
127.0.0.0 pagead2.googlesyndication.com

ainsi ces 3 adresses de sites ne seront plus accessibles (l'adr IP 127.0.0.0 correspond à son propre pc).

ps:le fichier hosts ne doit pas avoir d'extension .txt ou autre
FFf

Messagepar Orion » 16 Juin 2006 14:28

Bonjour,

En fait, le problème vient d'une mauvaise utilisation de l'ECMAScript (anciennement appelé javascript). Sous Firefox, vous pouvez désactivé l'ECMAScript en allant dans les préférences, rubrique "Contents" (je ne connais pas le nom en français) puis décocher "Activer Javascript". N'oubliez pas de le réactiver à la fin de votre visite sur ce site.

Pour le webmaster, la meilleur solution ne serait pas de retirer les publicités du forum le temps de résoudre le problème ?
Orion
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Z06 » 16 Juin 2006 15:09

Orion a écrit:Bonjour,

En fait, le problème vient d'une mauvaise utilisation de l'ECMAScript (anciennement appelé javascript). Sous Firefox, vous pouvez désactivé l'ECMAScript en allant dans les préférences, rubrique "Contents" (je ne connais pas le nom en français) puis décocher "Activer Javascript". N'oubliez pas de le réactiver à la fin de votre visite sur ce site.

Pour le webmaster, la meilleur solution ne serait pas de retirer les publicités du forum le temps de résoudre le problème ?

Je confirme que en désactivant "Javascript", je peux avoir en entier le forum.........
MAIS, faut pas oublier de le réactiver ???!!!!
Image STRONG SRT 5261 PDR - version " 1.0 * 05/04/06"
TNT-DVD Thomson DTH370
Pic de l'Ours St Raphael - antenne collective.
Z06
Petit ver
Petit ver

Messagepar Orion » 16 Juin 2006 15:45

Z06 a écrit:
MAIS, faut pas oublier de le réactiver ???!!!!

Car il y a beaucoup de site qui ont besoin de l' ECMAScript pour fonctionner.
Orion
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar sebel » 20 Juin 2006 14:51

bilbon_sacquet a écrit:
de passage a écrit:Pareil pour moi, j'utilise FF et je n'arrivais plus à lire TVNT depuis 2 semaines jusqu'a ce je retrouve ce vieux IE caché dans un coin et que je fasse le test d'accessibilité du site.

Une astuce pour ceux qui rencontrent des difficultés d'affichage de certains sites non compatibles avec firefox: installer l'extension IE view

Une fois installée, il suffit d'un clic droit pour afficher dans internet explorer la page firefox qui bugge (enfin si on a retrouvé IE dans son ordi et qu'on a rentré son chemin dans les options d'ieview...)

A noter qu'il existe son pendant pour IE, si l'on veut afficher dans firefox une page internet explorer: Firefoxview

lol je l'avais installé ya un moment et j'y pensais meme plus :p merci
sebel