je me suis adressé au SAV et comme j'ai une extension de garantie ils renvoient automatiquement à l'assurance. la garante echange porte sur les 5 années pas sur les 3 supplémentaires
Le SAV de la FNAC aix devait m'envoyer un technicien.. Je pensai que c'était pour constater le problème. En fait ce sont deux employés d'une société de courses qui sont venus, sans aucune compétence TV, et m'ont expliqué que tous les téléviseurs pixelisaient, bref que c'était normal, et que j'avais un problème de réception. Bien sûr ils ne savaient pas ce qu'était un multiplex.
J'ai appelé le responsable du SAV qui leur a demandé de rapporter la TV en magasin ce qu'ils ont fait et c'est en les accompagnant que j'ai vu que leur camionnette était celle d'une société de courses locale !
Une fois au magasin un employé du SAV m'a dit que c'était un problème de cable! Avec le cable belkin connexions Or j'ai plus de pixelisation qu'avec un cable ordinaire carrefour mais pixelisation dans tous les cas pour le multiplex R1 et aussi pour france 2 SD et arte SD , transférées du mutliplex r1 au multiplex r5 quand ces 2 chaines sont passées en HD. Bizarre que TF et M6 aussi transférées soient bien reçues.
Je pensai que la FNAC allait voir ma TV sur place mais non il voulait la renvoyer chez samsung alors qu'aucun technicien n'avait vu le pb chez moi. encore une histoire à me passer de tv pendant 3 semaines pour qu'on me dise que la tv n'vait aucun pb.
J'ai refusé , remporté la tv chez moi et dit au sav que je ferai constater le probleme par un huissier.
Je n'achète plus rien à la FNAC. Chez carrefour je suis mieux servi. Et plus jamais d'extension de garantie à 300 euros nulle part !