oh lala je suis incapable de repondre a c question alos juste fenetre je crois c ouest pas de tele avec adsl on est pas eligible pr l'antenne je vais tenter de la rendre je sais plus ou acheté carr... je crois et pas de satellite dans immeuble !!! voila
OK , donc tu es vraiment obligé de passer par l'antenne collective , pas d'autres alternatives. Renseignes-toi auprès des voisins et du concierge et tiens-nous au courant.
Je suis étonné de voir que julien74 n'a pas posé LA question qui fache.
ziboulette, pouriez-vous préciser la référence de votre antenne d'intérieure. Sur le forum, on recommande la Visionic Sliver 36 et l'OMENEX "Florida" référence 962020.
Juste Juju a écrit:Je suis étonné de voir que julien74 n'a pas posé LA question qui fache.
Tu veux parler de la question "es-tu chez ORANGE pour l'ADSL?"
Comme notre amie ne reçoit pas CANAL+ en analogique , j'ai l'impression qu'elle ne reçoit pas la Tour Eiffel mais Lisses et comme Lisses ne diffuse pas encore la TNT je crois que c'est normale que notre amie n'ait pas la TNT pour le moment.
Le fait qu'elle ne voit de sa fenêtre ni Lisses , ni la Tour Eiffel , ni Mantes , je n'ai pas d'espoir qu'elle reçoive quoi que ce soit avec une antenne intérieure même avec la meilleure antenne du monde...