bonjour je me premets de vous soliciter car je ne capte pas la tnt dans notre nouvel appart , on a une tele avec adaptateur integré et je ne capte pas , on a acheté un adaptateur et ca ne fonctionne pas mieux on a meme acheté une antenne et rien que dois je faire?? je suis desole je ne suis pas douee merci d'avance
Eligibilité TNT : la réception TV peut être délicate. Prenez l'avis d'un antenniste installé près de Evry (91090) ! -------------------------------------------------------------------------------- TNT PAR SATELLITE : disponible sur cette zone -------------------------------------------------------------------------------- CHAINES TNT PHASE 1 jusqu'à l'arrêt des chaines analogiques sig:2/5 | PARIS TOUR EIFFEL | En service transitoire sig:2/5 | LISSES |
-------------------------------------------------------------------------------- CHAINES TNT PHASE 2 à partir de l'arrêt des chaines analogiques Attention, la liste des émetteurs planifiés en phase 2 peut ne pas être complète. sig:3/5 | PARIS TOUR EIFFEL | Mise en service à venir : 03/2011 sig:2/5 | LISSES | Mise en service à venir : 08/03/2011 sig:0/5 | MANTES | Mise en service à venir : 08/03/2011
-------------------------------------------------------------------------------- [+] Tous les détails sur cette analyse, les antennistes à proximité: ici Poster une suggestion (analyse n°714798) | aide? | faq | altitude:37m
je recois la 1,2 ,3 5 et 6 l'antenne qe jai achetee c une antenne interrieur amplifiee TNT (j'ecris ce q'il y a sur la boite lol ) 40 dB pour une reception optimale lol et l'adapteur tnt de marque Ph voila je comprends rien !!
Ton antenne intérieure est toute plate? Tu l'as acheté quand? Reçois-tu CANAL+ en analogique? Si tu branches ta télé sur cette antenne , reçois-tu toujours les 6 chaînes TV analogiques?
La pièce où se trouve ta télé a-t-elle une fenêtre qui donne en direction de: - la Tour Eiffel? - Lisses? - Mantes?
Dans tous les cas , il faut (si personne ne peut capter la TNT dans ton immeuble...) contacter le syndic pour faire venir un antenniste pour régler l'antenne collective pour recevoir la TNT.
merci deja des reponses si rapide alrs la fenetre qi est juste a cote de la tele je pense qu'elle donne sur aucune des directions ! si je branche tele sur cette antenne je recois rien !elle est plate oui et je l'ai achete il ya une semaine environ je recois pas canal + je vais contacter le syndic pr avoir plus d'infos ! Merci en tout pas pr les info