je ne recois pas les chaines de france television Rueil2000

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar fredrider » 11 Aoû 2008 19:29

Bon hé bien gros revirement de situation... je suis dans un immeuble cablé... que dois je donc faire ?
fredrider
Petit ver
Petit ver

Messagepar fredrider » 11 Aoû 2008 19:50

je dois faire çà ?

Depuis le mois de septembre 2006, la société Ypso, qui regroupe les réseaux Noos/UPC et Numéricâble (soit 96 % des réseaux câblés), met à disposition des raccordés au câble des décodeurs permettant l’accès aux dix-huit chaînes de l’offre TNT en application de la recommandation du Conseil. Le réseau Noos/UPC/Numéricâble compte 3,6 millions de foyers câblés dont 1,6 million de raccordés au service antenne. En échange d’un dépôt de garantie de 75 €, ces décodeurs sont disponibles sur l’ensemble des réseaux. Cette offre s’insère dans les contrats actuellement en cours avec les gestionnaires d’immeuble. Les occupants doivent se rendre dans un magasin des réseaux Numéricâble, Noos et UPC et demander un décodeur. Celui-ci leur sera prêté moyennant un dépôt de garantie de 75 €. Ils n’ont pas à louer le décodeur ni à souscrire à une offre payante.
Le CSA attache la plus grande importance à la mise en place d’un service antenne qui soit conforme à la loi. La TNT doit en effet être considérée comme un service universel, apte à enrichir l’offre de programmes gratuits pour tous, quel que soit le mode de réception de ces chaînes gratuites.
fredrider
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité 5 » 11 Aoû 2008 19:54

fredrider a écrit:je dois faire çà ?

Depuis le mois de septembre 2006, la société Ypso, qui regroupe les réseaux Noos/UPC et Numéricâble (soit 96 % des réseaux câblés), met à disposition des raccordés au câble des décodeurs permettant l’accès aux dix-huit chaînes de l’offre TNT en application de la recommandation du Conseil. Le réseau Noos/UPC/Numéricâble compte 3,6 millions de foyers câblés dont 1,6 million de raccordés au service antenne. En échange d’un dépôt de garantie de 75 €, ces décodeurs sont disponibles sur l’ensemble des réseaux. Cette offre s’insère dans les contrats actuellement en cours avec les gestionnaires d’immeuble. Les occupants doivent se rendre dans un magasin des réseaux Numéricâble, Noos et UPC et demander un décodeur. Celui-ci leur sera prêté moyennant un dépôt de garantie de 75 €. Ils n’ont pas à louer le décodeur ni à souscrire à une offre payante.
Le CSA attache la plus grande importance à la mise en place d’un service antenne qui soit conforme à la loi. La TNT doit en effet être considérée comme un service universel, apte à enrichir l’offre de programmes gratuits pour tous, quel que soit le mode de réception de ces chaînes gratuites.

Oui tu va demander ton déco numéricable pour avoir les 18 chaines de la TNT (mais pas les locales ? ).

Sinon, il te reste la possibilité d'essayer de capter la TNT avec une antenne intérieure comme dit plus haut.
invité 5

Messagepar Anonymous » 11 Aoû 2008 20:07

fredrider a écrit:je dois faire çà ?
.

Bonsoir
Tout a fait .
C'est fou le nombre de gens qui sont sur le cable et ne le savent pas .
Il n'est pas inutile de regarder le detail de vos charges de coproprieté ou de
verifier la presence d'antennes sur le toit de votre batiment.
Un sujet du forum est consacré a votre cas ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=20
Anonymous

Messagepar fredrider » 11 Aoû 2008 21:23

et voila le décodeur est commandé :) il arrive en fin de semaine ;)
fredrider
Petit ver
Petit ver

Messagepar fredrider » 11 Aoû 2008 22:01

voila le lien pour ceux que çà interesse:
http://www.numericable.fr/offre/service ... client.php
fredrider
Petit ver
Petit ver

Messagepar fredrider » 12 Aoû 2008 09:19

Bonjour a tous,
ce matin j'ai capté a la perfection quelques minutes le multiplex R2...
mais la plus rien...
decidement.... savez vous d'ou cela peut venir ?
fredrider
Petit ver
Petit ver

Messagepar Marc2 » 12 Aoû 2008 10:46

À Reuil 2000 on ne capte pas la tour Eiffel avec un bout de fil en l'air ? Est-elle cachée par le Mont Valérien ?
Marc2
Etalon
Etalon

Messagepar fredrider » 12 Aoû 2008 17:04

Un bout de fil en l'air, c'est une antenne rateau ?
fredrider
Petit ver
Petit ver

Messagepar vb78 » 12 Aoû 2008 21:55

Non, c'était au sens propre du terme... Un bout de fil de fer, ou bien aussi un cintre...

Si vous êtes câblé et que vous avez réussi a capter le R2, alors ce sont probablement les câbles qui font antenne. Donc une réception avec antenne intérieure plus ou moins rudimentaire devrait suffire.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre