JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Messagepar auriege » 10 Aoû 2007 19:34

Bonsoir

Je ne sais plus quoi faire, l'emetteur du mont pyla et l'emetteur de cenves sont maintenant ok mais MOI l'aprés midi et le soir ma 2 3 5 7 13 et 14 saccadent donc impossible de les regarder sauf la 2 3 si j'enleve la tnt mais du coup que je l'enleve ou pas je ne peux meme plus enregistrer.

J'ai mis à jour mon logiciel de TNT puis j'ai fait plusieurs recherches automatique et manuel rien ni fait ces chaines ne veulent rien savoir.

Monsieur les doués de TNT aidez moi faut il simplement tourner mon radeau? ou tourner le radeau et faire autre chose ou ne pas tourner le radeau et faire je ne sais pas quoi???????

MERCI :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
auriege

Re: JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Messagepar vidéo-33 » 11 Aoû 2007 00:09

auriege a écrit:ou tourner le radeau

de la méduse ? :_k=
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 11 Aoû 2007 00:10

as tu lu la faq en post it du salon maison individuelle
pour avoir une bonne installation antenne ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2018
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

mauvaise réception TNT

Messagepar vivi » 19 Aoû 2007 15:21

Je vois qu'il n'y a pas quen région parisienne que la TNT a des ratés ! Mon installation est bonne, d'ailleurs depuis 2 ans la télé marche le plus ousent mais que d'incidents (broulliages, images gelées voir rien comme cet après-midi) et uniquement sur les chaines de france télévision (2,3,5,7,13,14). vu avec les voisins, je ne suis pas seule à le constater. On ne s'étonnera donc pas des résultats d'audience d'autres chaines pourtant peu passionnantes mais je m'inquiète pour le jour où ce sera 100% TNT ! :(
vivi