Je suis perdu !!

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar yab » 12 Oct 2005 13:27

Merci Franck d'être là !!
On a effectivement essayé plusieurs positions pour l'antenne et rien !
Une heure après qu'il soit parti (le fils de mon voisin) je me suis dit qu'une solution n'avait pas été abordée à savoir celle de l'adaptateur comme tu le préconises. Je vais essayer de voir. Ce qui est ch*ant c'est que ce ne sont pas des amis intimes et que j'aurais dû y penser dès hier, quand on avait tout sous la main, histoire de ne pas emmerder tout le monde.
Mais bon à moi de me débrouiller et je vous tiens au courant.
A+
Yab 8)
TNT !! tsss ...
yab
Petit ver
Petit ver

Messagepar yab » 15 Oct 2005 19:44

Hello !! la suite du feuilleton ...
J'ai amené ma tv chez mon voisin et avec sa petite antenne intérieure La TNT est apparue :lol:
On l'a ramenée chez moi et avec sa petite antenne on a cherché l'oriantation adéquate et ... on a trouvé !! :lol: :lol:
J'ai la TNT, toutes les chaînes avec une petite antenne intérieure de 16€.
Mais, c'était trop beau, j'ai quand même un petit problème.
L'antenne ne capte plus Canal+ (analogique) et mes chaînes hertziennes sont de piètre qualité. Donc si je veux Canal je débranche derrière mon magnétoscope et rebranche l'antenne collective et lycée de Versailles :cry:
Y a t-il une autre solution ? Où faut-il que je trouve encore une autre orientation à mon antenne car elle devrait pouvoir capter Canal aussi !!
Merci d'avance
Yab 8)
TNT !! tsss ...
yab
Petit ver
Petit ver