Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar Jean-Pierre39 » 10 Juil 2012 18:42

Une fille vient de se faire plaquer pas son copain, elle va donc dans un bar boire un coup.
Elle rencontre un garçon super mignon qui lui montre la tour Eiffel et qui lui dit qu'elle est magique :
en montant au dernier étage et en sautant on voltige et atterri sur ses pieds.
La fille ne le croit pas et lui demande de lui prouver.
Le gars s'exécute, il revient sans une égratignure.
La fille lui faire alors confiance et fait pareil. Elle meurt.
Le barman mort de rire dit : Putain Spider-man qu'est-ce que t'es con quand t'es bourré !! :lol:
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 10 Juil 2012 16:03

Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Jean-Pierre39 » 10 Juil 2012 13:10

C'est une jeune femme en manque qui va dans un sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur.
Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur.
Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou».
Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil : - Ce vibromasseur est révolutionnaire.
Vous n'avez qu’à dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira.
La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit : - Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main.
Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter.
En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer : - Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes.
Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle :
- Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon.
- Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou !
Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve : - Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 10 Juil 2012 11:17

Bonjour...j'en ai une mais je suis :oops:
C'est un gars qui roule à moto avec son sexe dans le réservoir.
Il se fait arrêter et le flic lui dit:
- Monsieur, vous roulez à 200 km/heure et en plus avec le sexe dans le réservoir !
Le gars lui répond:
- C'est pas moi, c'est le vendeur. Il m'a dit "si tu roules vite, la moto elle suce beaucoup" Alors, j'essai pour voir ! :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Jean-Pierre39 » 09 Juil 2012 17:26

C'est 3 femmes, une blonde, une brune et une rousse qui sont enfermées dans une pièce sans meuble, à l'exception d'un miroir magique.
Si elles veulent sortir, elles doivent donner une affirmation vraie. Si leur affirmation est fausse, elles sont condamnées à rester prisonnières du miroir.
La brune s'avance et dit : Je pense, que je suis la plus belle. Puis elle disparaît dans le miroir.
La rousse s'avance et dit : Je pense, que je suis la plus intelligente. Puis elle disparaît dans le miroir.
La blonde hésite, et réfléchît à ce qu’elle va dire. Puis, courageusement, elle s'avance vers le miroir et dit : Je pense... Avant de disparaître à son tour dans le miroir.

---------------------------------------------------------------------

Quel est la différence entre une blonde et un miroir ?

Le miroir réfléchit, pas la blonde !

Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ELECTRON76 » 08 Juil 2012 22:28

:Couc:

Image

Hé oui ! :(
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 08 Juil 2012 10:01

Image :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar BAISIN » 06 Juil 2012 17:49

Dieu est mort d'un cancer de la foi(e) !!!!!!!!!!!!!!!!!!(Tribunal des Flagrants Délires).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 06 Juil 2012 12:56

Image :lol: :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 05 Juil 2012 16:36

Bonjour...
Mon père, j'ai commis le pêché de chair.
- Avec qui mon fils ?
- Je ne peux pas vous le dire.
- Je vais vous aider mon fils. Avec la bouchère ? avec l'épicière ou la soubrette du notaire ?
- Je ne peux rien vous dire, mon père. Je pars.
En sortant, il rencontre son copain:
- D'où viens-tu ?
- De me confesser. Je n'ai pas eu l'absolution, mais j'ai eu trois bonnes adresses ! :mrgreen:
FEEDELE
The king !
The king !