C'est inspiré d'un gros malin qui croyait ( croit encore ? ) que la TNT c'était avoir plusieurs TV à cause du terme "numérique".
Il y a également ceux qui croient que la TNT on peut s'en passer car tout fonctionne normalement avec les 6 chaines TAT et n'imaginent pas que cela puisse bientôt cesser.
Il y a ceux qui cherchent les connecteurs "M", normal pour aller avec les connecteurs "F".
Il y aurait de quoi alimenter une rubrique "foire aux cancres".
Une maman à son fils : "Réveille-toi, il est l'heure de partir à l'école " Quelques minutes passent et rien . Alors la maman réitère sa demande : "Bon, tu te lèves ou quoi, tu vas être en retard à l'école " Toujours aucune réponse et enfin à la troisième demande, une espèce de grognement sort de dessous les draps: "Non, M'man, j'ai pas envie d'y aller -Mais c'est ridicule, tu sais bien que tu es obligé, tu es le proviseur "
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Non je pense que notre ami a voulu faire une vanne qui est trés bonne mais faut être expert comme ...numérique, on peut dire que ça veut dire en nombre...plusieurs TV
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète