Deux copains belges mangent des frites avec de la mayonnaise. Il fait beau et à un moment donné, une mouche vient se poser sur la mayonnaise de l'un des deux et il dit "Tiens, un mouche" et son copain lui répond "Pas un mouche mais une mouche -Nom de Dieu, on peut dire que tu as de bons yeux toi "
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Un corbillard est suivi par un homme qui tient un pit bull en laisse . Derrière lui, environ 150 hommes suivent le cortège funèbre . Un passant s'étonne du fait qu'il n'y ait que des hommes . Il s'approche de celui qui tient le chien et lui demande : " Qu'est ce qui se passe ? Qui est mort ? -C'est ma belle-mère, le pit bull lui a sauté à la gorge et il l'a tuée. -Après l'enterrement vous pourrez me prêter votre chien ? - Sans problèmes, mais il faudra faire la queue comme tout le monde " Je vous ferai remarquer que c'est une belle-mère qui vous raconte l'histoire Je vous ferai également remarquer que dans le cortège il n'y a que des hommes A vous d'en tirer les conclusions
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
J'ai trouvé un truc bien bidonnant dénommé Face of the Future: http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Trans ... index.html Ai essayé sur une photo de Nicolas S. Fonctionne aussi sur les images de synthèse (essai fait sur les Totally Spies !) et sur les animaux. (requiert Java)
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011. OS: Linux Mint 64 Mate
....L'image ne s'affichait pas ...en voici une nouvelle... .
Dernière édition par gem le 23 Mai 2010 15:53, édité 1 fois.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Quatre copains se retrouvent pour aller à la pêche. Le premier d'entre eux dit : "C'est incroyable ce qu'il faut faire pour pouvoir venir à la pêche . J'ai dû promettre à ma femme que je repeindrai la cuisine -Moi " dit le deuxième "j'ai dû lui promettre que ce sont toutes les peintures de la maison que je referai -Quant à moi " dit le troisième " je lui ai promis que nous changerions tous les meubles " Mais le quatrième ne dit rien . Alors les trois autres lui demandent " Tu ne dis rien, tu n'as rien dû promettre toi ? -Oh moi, ce matin je me suis levé à cinq heures et demie, je me suis penché vers l'oreille de ma femme et je lui ai dit : sexe ou pêche ? Et elle m'a répondu "Couvre-toi bien, il ne doit pas faire chaud "