. .......Les lettres anonymes ont le grand avantage c'est que l'on n'est pas forcé d'y répondre.....
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Comme il a raison ! N'est pas sage qui veut . Les pensées ne manquent pas, mais j'en ai trouvé une, à mon avis, très jolie et en rapport avec la saison : "Le printemps naît chaque fois que rit une jeune fille et meurt chaque fois que pleure un enfant" C'est une femme qui l'a écrite . Elle s'appelle Germaine Beaumont
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Je n'en attendais pas moins de FEEDELE La mienne est beaucoup plus soft Un vieil homme est en train d'agoniser sur son lit. Ses enfants qui sont là discutent entre eux des obsèques qu'ils vont bien pouvoir lui donner. Au début, tout le monde est d'accord pour des obsèques de 1ère classe, puis le goût de l'argent aidant, les obsèques ne sont plus que de 2ème classe, puis enfin de troisième, jusqu'à ce que le vieux monsieur se redressant sur son lit dise "Si vous voulez, je peux y aller à pied ....."
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Gaston s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol. - Nelly le réprimande chaque fois. "- un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe" Et bien sûr, un jour, le coup partit. "- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus!! je n'ose pas aller voir. Vas-y toi !!" Gaston monte à l'étage et revient en disant : "- Tout va bien! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l' effleurer!" "- Ouf dit Nelly! c'est un miracle!" "- en effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n' a plus de tête !"
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Allez les copains, rions un peu . Vous n'allez pas me dire que vous ne connaissez pas d'histoires drôles Ah !, mais j'y pense peut-être vos histoires sont-elles trop "coquines" Ne me faîtes pas croire que vous n'en connaissez pas de racontables sur le forum..... La mienne n'a rien de coquin, puisqu'il s'agit de Toto à qui l'instituteur demande de situer l'Amérique sur une mappemonde . Toto s'exécute donc et réussit parfaitement à montrer l'Amérique. Sur ce, l'instituteur s'adressant à la classe dit "Maintenant que vous savez où se trouve l'Amérique, dîtes-moi qui l'a découverte " et la classe, dans un ensemble parfait "C'est Toto "
Un monsieur et une dame qui ne se connaissent pas, sont amenés, par la force des choses, à partager la même cabine d'un train de nuit. Au début chacun est un peu gêné, mais comme ils sont fatigués, ils s'endorment assez rapidement, le monsieur sur la couchette supérieure et la dame sur celle du dessous. Vers 1 heure du matin , le monsieur a un peu froid . Il se penche vers la dame et lui dit : "Pourriez-vous me donner la couverture qui est dans le casier ?" et la dame de lui répondre "J'ai une bien meilleure idée, si on jouait rien que pour cette nuit à être mariés ?" Alors le monsieur, s'imaginant sans doute des choses coquines dit " Oh ! oui, avec joie" Sur ce , la dame lui dit "Eh ! bien, va la chercher toi même ta couverture "
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568