Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 17 Fév 2010 12:48

Image
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar gem » 16 Fév 2010 14:36

.
Image
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 15 Fév 2010 13:40

Une dame rentre dans une pharmacie et dit au pharmacien:
"Je voudrais de l'arsenic
-De l'arsenic, mais je n'ai pas le droit de vous en vendre comme ça . Pourquoi voulez-vous de l'arsenic ?
-Parce-que je veux tuer mon mari
-Vous rendez-vous compte de ce que vous êtes en train de dire ?"
Sur ce, la dame sort de son sac une photo, sur laquelle on voit son mari avec la femme du pharmacien, et celui-ci de dire :
"Ah ! mais si vous avez une ordonnance cela change tout" :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar gem » 14 Fév 2010 23:43

... A ces blondes.....
.
Image.
.
.......A cause ou sur....
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar norbert » 14 Fév 2010 18:49

joyeuse St Valentin :-o=-

Image
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 14 Fév 2010 18:12

Image
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar gem » 14 Fév 2010 09:32

Image
.
gem
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 12 Fév 2010 19:41

Une dame se promène avec son petit garçon et rencontre une de ses amies . Elle dit à celui-ci :
"Embrasse la dame mon chéri
-Non, je ne veux pas
-Mais enfin, qu'est ce qui te prend . Embrasse la dame
-Non, je ne veux pas
-Mais enfin pourquoi ne veux tu pas l'embrasser ?
-Parce-que papa a essayé hier et il a reçu une gifle " :lol:
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Cyril16 » 12 Fév 2010 18:50

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar DAISY87 » 11 Fév 2010 12:30

C'est un monsieur qui a une conversation avec Dieu :
"Dieu ?
-Oui
-Puis-je vous poser une question ?
-Bien sûr
-Qu'est-ce qu'un million d'années pour vous ?
-Une seconde
-Et un million de dollars ?
-Un centime
-Pouver-vous me donner un centime ?
-Bien sûr, attendez une seconde" :lol:
DAISY87
Mammouth
Mammouth