. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Avant-hier, une amie m'a raconté que son petit-fils de 7 ans ne travaille pas mal à l'école, mais d'après la maîtresse, il pourrait faire beaucoup mieux. Celle-ci avait noté sur le cahier du petit garçon "Nathan a des possibilités mais il ne les utilise pas". La maman le lui fait donc remarquer et la réponse du petit garçon a été la suivante : "Qu'est-ce qu'elle en sait, elle,elle est dans ma tête" C'est aussi lui qui, il y a quelques années, alors que la maman lui donnait son bain ainsi qu'à sa soeur légèrement plus vieille, ayant sans doute remarqué qu'il avait un petit quelque chose de plus que sa soeur, dit à celle-ci "T'inquiète pas ma Nanou, va, il va bien finir par pousser ton zizi"
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Un couple marié depuis bon nombre d'années font l'amour. Depuis le tout début, le mari tient absolument à ce que la pièce dans laquelle ils font l'amour soit le plus sombre possible. Un jour, la femme décide qu'elle en a assez. Alors qu'ils sont en pleine action, la femme allume la lumière et surprend le mari en train de faire plaisir à sa femme avec un concombre. La femme, folle de rage, dit: - Espèce de salaud, est-ce que ça fait longtemps que tu fais ça ? J'espère que t'as une bonne explication ! Le mari réplique: - Tant dis qu'on y est, je vais t'expliquer le concombre seulement après que tu m'aies expliqué nos 3 enfants !!